Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Wolfan

"Divine beauté de la lumière lunaire, vient caresser mon visage"-----Haiku-------Séverin.V

 

22102-1486569020.jpg

 

 

!! VOTEZ SELENE !!

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum !

 

Alors, par où commencer....

 

 

...

....

 

Ah oui !

 

......

 

.....

 

 

Mais oui ! :tilt::tilt::tilt:

 

 

Ben le premier il est premier, et le cinquième est..... cinquième !:bras:

 

mais que se passe t-il si le 3e depasse le 2e, il devient 1er? :be:

 

et puis comme un gars l'a dit il y a fort fort longtemps, les 1ers seront les derniers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que se passe t-il si le 3e depasse le 2e, il devient 1er? :be:

 

et puis comme un gars l'a dit il y a fort fort longtemps, les 1ers seront les derniers :p

:be:ou que le cinquième devienne premier:D ça voudra donc dire que le premier sera dernier, et le dernier premier !:b:suis je éveillé ou dors-je:?::?::?::?:mais dans quel éta (gère):?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année pour Thierry, tout le monde est vainqueur !

 

D'ailleurs Albéric avait dit dans un de ses posts "sors de ce corps Jacques Martin":D

 

Mais je suis d'accord avec Thierry et la galerie permet d'avoir un aperçu du travail des passionnés !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté :) pour moi cette année j'ai pas forcément voté pour la plus belle ( sauf un coup de coeur ;) ), mais pour les images les plus difficiles à réaliser en fonction du matériel , bien entendu dans ce cas le Soleil occupe une grande partie de mes votes :be:

je n'ai pas voté pour mon image bien entendu:)

 

JP : J'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal à réaliser mon image, il y avait un vent qui soufflait à 400 Kms, une turbulence de malade, il pleuvait et il y avait des éclairs, j'étais malade (43° de fièvre) et j'étais en slip sur le balcon parce que j'avais trop bu et j'ai vomi sur la lame de fermeture et mon moteur de monture était en panne, je tenais le C14 à bout de bras. Mais j'ai réussi à sortir quelque chose......................................................................................................

 

...................................................................Ça y est 5 points dans la poche :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will

Ou la la , quel histoire

Je vais changer mon vote je te mets 5 points....... c'est mérité .....:1e:

 

Oui merci, ça c'est de la solidarité et en plus je suis encore malade (et j'ai mal au bras), n'hésitez pas, à votre bon cœur Messieurs-dames :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'est mimi le fruit vert j'ai peut être mis des points chez lui et un billet de 500 lol

 

Trop tard Thierry, je lui ai vite envoyé ton message en MP, tu vas être disqualifié :D

Ah ah, la concurrence diminue :p:1e:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi ..... y a pas de vote blanc en astronomie ....... ;);)

tu peux me dire en message privé si je suis en haut ou en bas ;);)

 

Salut le Bélier !

 

Hélas, même par MP je me refuse à donner des infos par soucis d'équité ! L'an passé j'ai eu des demandes par MP et j'avais également refusé....

 

Allez, je vais quand même vous faire un point.

 

Sur 68 participants, 55 ont eu des points.

 

Le premier est à 176 points, le second 144, le troisième 117, le quatrième 69 et enfin le cinquième a 64 points.

 

Alors, le vainqueur du concours 2015 (Idir) a-t-il toujours sa place ?

 

La suite dans un futur épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.