Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je suis sure qu'il fait dans la com, ce gars !

 

il est bon pour dynamiser toute la bande du forum et créer des rush de connexions rien qu en faisant poireauter un pauvre peuple sans défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

oiseau-de-kiwi,-kiwi-169614.jpg

 

Regardez tous il est là le drôle d'oiseau fruit vert, c'est qui.... le Kiwi pirate !

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté plus il tarde à venir, plus je reste titulaire du titre 2016.....donc je vais attendre gentillement et sans ouvrir ma gueule.

 

Kiwi m'informe en MP qu'à la suite de l'arrivée de dernière minute d'un gros virement sur son compte en banque, l'annonce des résultats du concours est décalée à une date indéterminée...

 

Il m'a demandé de garder ça confidentiel, mais moralement je me sens obligé de vous communiquer l'info, tel un lanceur d'alertes aux aguets ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

b1849aff5f40e2e0b0d5ef22409b1828.jpg

 

Il ne peux plus quitter son île (car pas de bateau), et il a emporté les résultats avec lui.

 

Alors ça tombe à l'eau ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff y a tellement de monde qui attendent que certains sont restés à la porte ( les courant d'air alors!!!!) 😜

Et le gagnant sera une gagnante ....😛

suspens 🤔🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.