Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]


kiwi74

Messages recommandés

SCOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!

 

L'éternel second vient de passer en tête du podium avec 163 points alors que l'eternel vainqueur est second avec 161 points.

 

Purée ce suspens !!!!!!!!!! :o:b:

 

y eu encore des changements ??

 

Tu commences à flipper Idir ? :D

 

Ha oui, pas de remake de la cérémonie des Oscars, hein Kiwi ! ;)

 

"WHwCR8aOGxA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

!oops!

 

jb

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Hier, j'ai fait un rêve bizarre :

 

Il y avait des hommes en costume noir avec des badges de la NASA, il sont venu me chercher, ils m'ont dit :

 

- Bonjour monsieur, la NASA a besoin de vous, vous êtes Willexpel ?

- euh, non, moi c'est....

 

j'ai même pas fini ma phrase qu'ils sont repartis !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Tu les as contactés ?

 

Si c'est le cas, ce n'est pas glop....

 

Bonjour Kiwi,

 

Oui j'ai contacté la personne qui m'a donné comme explication:

 

Il l'a réalisé au zoom 300mm, avec des filtres RVB et puis un coup de retouche sur logiciels type picasa..

Et le liseré jaune.......c'est lors du découpage de l'image ! :mad::mad:

Vraiment fort le gars, l'auteur malhonnête et aussi le président de son club quel honte.

 

Pensez à bien protéger vos images les gars, en plus c'est ma lune du concours.

 

Bon ciel étoilé & lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
:) jour j-2 :p

Mercredi on fait péter le champomy:be:

 

Bonjour,

 

Et les cahouètes aussi !

 

Heu je vais boire une Leff au fruits rouges tiens :rolleyes: !

 

Bon ciel étoilé & lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET encore, vous n'imaginez même pas ce qu'il vient de se passer sur les votes!!! Mais je laisse Kiwi le dire :be:

 

Quoi ? le 30 eme est passé 1 er ?????

Mais c'est un truc de dingue votre histoire !

 

 

idir

Modifié par Idir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dans l'attente des résultats du grand concours Webastro (plus que quelques heures :)...), je squatte (pas longtemps) pour un petit coup de pouce pour le concours Atik 2016 auquel je participe par ailleurs.

 

C'est le concours annuel organisé par la société ATIK : chaque utilisateur d'une de leur caméra peut poster les images faites avec celle-ci, et chaque année un gagnant est désigné. Cette année, le gagnant se verra remettre une caméra Atik16200... :wub:

 

Je participe avec mes 6 photos faites à la CCD cette année :

 

17067-1488232374.jpg

 

Si vous le souhaitez et seulement si l'une de mes images vous plait vraiment :), vous pouvez me donner un petit coup de pouce en allant voter ici : http://www.atik-cameras.com/competitions/2016-astrophotography-competition/ ; il faut renseigner le code ID des photos sélectionnées dans le formulaire que j'ai rappelé ci-dessus (ex : 2016-1999 pour le croissant en HOO).

 

J'insiste vraiment sur le fait que je ne fais pas ce message dans le but de "bourrer les urnes" : ne votez que si vraiment vous avez un coup de cœur pour l'une des images et - s'il vous plait - ne sélectionnez qu'une seule de mes photos (encore une fois, si l'une vous plait) sur les 3 possibles.

 

Il y a de magnifiques photos dans le concours qui méritent des points, donc vous n'aurez que l'embarras du choix ! :) (la galerie est ici : http://www.atik-cameras.com/?post_type=competition&s=&competitionyear=261 et l'ID de la photo est en haut à gauche lorsqu'on l'affiche en grand format). Oui je sais, c'est bien moins fait qu'ici, mais bon... ;)

 

Et promis, si je gagne la 16200, je promets de ne pas la délocaliser dans un observatoire en remote dans l'hémisphère sud pour le concours webastro 2017 ! :be:

 

Merci à tout ceux qui prendront un peu de leur temps pour me soutenir !

 

JB

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas trouvé de traducteurs correct idir.

Dommage quelques points ... enfin bon je suis allé voir quand même .

Non passons Aux choses sérieuses ...,. jour j-1😷

Et même si je ne connais pas les résultats je pense que le premier sera le vainqueur👍😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Will, je me suis toujours dit que ça serait cool de boire un verre entre astram à l'occasion.

Or sur la deuxième quinzaine d'avril y a bien moyen que je passe quelques jours sur la capitale.

 

Peut être que JB et Osteaval serait intéressé aussi ?

 

 

A+

idir

 

J'avais un peu déserté le suivi du concours international :p

 

Salut Idir, c'est une excellente idée, par contre je suis absent du 08 au 16 avril, je serai en province (ça m'arrive pas souvent ça) donc pour la 2ème quinzaine, il faudrait que je bloque une date (par rapport à mon boulot). Je peux demander à Valentin, je ne connais pas en personne JB mais je peux lui envoyer un MP, s'il n'a pas vu le message ! Ça va se finir par une grosse bouffe tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coup de pouce pour le concours Atik 2016

C'est fait!

Dans la galerie du concours Atik on trouve beaucoup d'images ratées. :?:

Le concours WA est d'un niveau largement supérieur, malgré l'emploi de capteurs généralement moins performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.