Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour. J'ai une photo de la lune que j'aimerais posté mais je ne sais pas comment faire pour la mettre dans la galerie de webastro. Merci pour votre aide. En tout cas il y a plein de belle photo.

 

EDIT : vu que je n'ai pas de réponse, je m'en vait !

Modifié par Chuck Borris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos sont magnifiques. Je mettrais volontiers 5 à tous, j'ai kiffé ! C'est vrai que la photo d'Idir est monstrueuse mais d'autres sont à couper le souffle. Bravo Kiwi pour ton soleil et ce post hyper agréable.

Bon allez tu nous lâches les résultats maintenant ? Il fait pas beau on n'a rien à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai une photo de la lune que j'aimerais posté mais je ne sais pas comment faire pour la mettre dans la galerie de webastro. Merci pour votre aide. En tout cas il y a plein de belle photo.

 

EDIT : vu que je n'ai pas de réponse, je m'en vait !

 

Chuck est passé 4 minutes ici et faute de réponse est parti répandre sa justice ailleurs.

 

Merde, on veut rigoler nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Allez on pousse la chansonnette du Kiwi:

 

Paroles Itsi Bitsi Petit Bikini........

 

YX5A07582-e1395318164155.jpg

 

C'est ça des petits Kiwis ?

 

Bien vert

 

Bon vote étoilé et lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Non, je ne changerai pas ma position là dessus. Par soucis d'équité, je ne divulguerai aucun nom accompagné de son classement ! Il va de soi que le but premier est de n'avantager (ou désavantager) personne ;)

 

Ceci-dit, j'ai un gros scoop !

 

Le premier qui était laaaaaargement devant vient d'être détrôner pour la première fois !!!

 

Le numéro deux vient de passer en tête !

 

Le reste sans changement.

 

Ça bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce trouve , le premier est en fait dernier et le dernier bah il est parti car il en avait marre qu'on le confonde avec le 1er 🙃

De toute façon eux aussi ils ont gagné comme nous c'est pas la peine qu'ils se battent pour les cinq 1ère places 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Si ça ce trouve , le premier est en fait dernier et le dernier bah il est parti car il en avait marre qu'on le confonde avec le 1er 🙃

De toute façon eux aussi ils ont gagné comme nous c'est pas la peine qu'ils se battent pour les cinq 1ère places 😜

 

Bonjour,

 

Oui la lune rafle tous les prix, même sur les post de Webastro :D:D

 

A ce propos, cher Kiwi combien de personne n'ont pas de point ? wuffer_arou.gif

Allez quelques chiffres s'il vous plait....

 

Bon vote étoilé et lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.