Aller au contenu

Attachez vos ceintures et éclatez vous.


CATLUC

Messages recommandés

Superbe !

 

Question technique,y a t il moyen d'exporter le résultat de la modélisation 3D dans un format lisible par un autre logiciel (format .Obj ou autre...) ?

 

Si oui, ça m’intéresse beaucoup ! (je bosse dans la création de film 3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Grannnnnndioooose ce survol lunaire avec tout le boulot derrière pour en arriver là, moi je dis chapeau Messieurs,et surtout ne vous arrêtez pas en si chemin.Notre satellite mérite bien de revenir en force et Wolfan,moi même, ainsi que beaucoup d'autres ici présent en seront très ravis,car Sélène le mérite,n'est ce pas vers elle en premier que se tourne le regard quand nous levons les yeux au ciel?

 

+1 Bonjour

 

En effet, devant toutes les images lunaires qui sont montrés par ces adorateurs et passionnés, c'est sans doute la plus belles des cibles de notre système :rolleyes:

 

Cat Luc c'est le bulldozer du lunaire ;) !

 

Bon ciel lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.