Aller au contenu

Nostalgie nostalgie...

Proteus

Messages recommandés

Posté

Je regrette le temps où le tennis féminin était vraiment...féminin. C'est à dire gracieux, beau, où l'on voyait de belles sportives, des femmes quoi, des vraies femmes ! :cry:

Et pas ces...choses que l'on voit aujourd'hui !! :lol:

99.jpg

Posté
Je regrette le temps où le tennis féminin était vraiment...féminin. C'est à dire gracieux, beau, où l'on voyait de belles sportives, des femmes quoi, des vraies femmes ! :cry:

Et pas ces...choses que l'on voit aujourd'hui !! :lol:

99.jpg

oups, en plein le contraire de moi quoi !!! :wink:

Posté
Ben, la numéro un mondiale, c'est une toute pitite, fraile et toute fragile. Une brise la briserait. ;-)

Oui, mais va-t-elle le rester numéro 1, après sa prestation à Rolland Garros? De toute façon, si elle perd sa première place, ce sera une autre joueuse du même pays qui sera première!

Posté

Il y en a qui ne sont quand même pas trop féminines... :shock:

Posté
Surtout les soeurs Williams, Amélie Mauresmo et Jenifer Caprioti... :p
Pourquoi on les claque pas avec les mecs ? Ce serait plus logique...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

:jesors: et vite vite vite :D

Posté
Surtout les soeurs Williams, Amélie Mauresmo et Jenifer Caprioti... :p

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

:jesors: et vite vite vite :D

Elles n'ont absolument pas le niveau pour jouer chez les hommes. :roll:

Petite anecdote: les soeurs Williams prétendaient pouvoir jouer et gagner chez les hommes. Un jour, un joueur qui n'est même pas dans le top 200 chez les hommes a accepté de jouer contre elles un match de deux sets gagnant durant lequel les deux soeurs joueraient un set chacune à leur tour. Il a gagné 6/0, 6/1 sans se fatiguer. :lol:

Posté
Je crois que les soeurs Williams prennent les mecs pour des poires :D

Moi, je crois qu'ils n'ont plus les pieds sur Terre dans la famille Williams. Surtout le père. Il y a deux ans d'ici, il a dit que ses filles ne gagnent pas assez d'argent en jouant au tennis et qu'elles allaient arrêter (elles gagnent des millions de dollars par ans)... :lol::lol::lol:

Posté

Je me le demande aussi...

Tiens, la preuve !

Les deux soeurs Williams sont au vestiaire avant le match.

- Tu sais Serena, depuis quelques temps, je me demande si notre père ne verse pas des stéroïdes dans nos boissons...

- Ah bon ? Pourquoi dis-tu ça Venus ?

- Ben, je m'inquiète un peu. Je commence à voir pousser des poils là où je n'en avais pas avant !

-Où ça ?

-Sur les couilles....

mdrrr !!! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.