Aller au contenu

Les étudiants le MARDI 8 juin...


Clémastro

Dans quelle cas serez-vous ce mardi 8 juin ,sachant qu'il y a cours ?(pour certain)  

8 membres ont voté

  1. 1. Dans quelle cas serez-vous ce mardi 8 juin ,sachant qu'il y a cours ?(pour certain)

    • Mon prof de phy est un astronome amateur et je vais regardé le transit ensemble avec lui(c'est carrement trop du pot :p )
    • Ma mère va me faire une putain d'excuse bidon ou très scientifique
    • Je vais sechez les cours (pas bien :twisted:!!! )
    • Je vais gentillement en cours mais je n'aurai plus jamais d'occasion de voir ce tran


Messages recommandés

Salut à tous :D ,

Malheureusement , nous , étudiant (comme moi :wink: ), ne pouront assister au transit de Vénus car mardi , il faudra bien se levai pour aller au bahut :cry: ., a moins que ....

Alors , dans quel cas êtes-vous???

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cencé réviser pour le bac...

J'en suis pas encore au bac alors je vais pas en cours (franchement pour 1 journée) en plus c'est la fin de l'année alors je suis pas à ça près mais pour ceux qui passent le bac c'est pas de chance mais vous pourrez quand même jeter un petit coup d'oeil, non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours finissent demain ^^

En plus un événement est organisé avec un lycée réunionais pour le calcul de l'UA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars ( et les filles ) , je suis moi-même prof de maths, je suis sûr que si vous avez cours ( en particulier avec un prof d'une matière scientifique ... ) et que vous lui expliquez tout ça, il vous laissera au moins sortir quelques minutes pour observer le phénomène (non ? Mais si, les profs sont - presque - tous ouverts au dialogue ... :wink: )

C'est quand même un évènement historique ( d'un point de vue scientifique :p )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars ( et les filles ) , je suis moi-même prof de maths, je suis sûr que si vous avez cours ( en particulier avec un prof d'une matière scientifique ... ) et que vous lui expliquez tout ça, il vous laissera au moins sortir quelques minutes pour observer le phénomène (non ? Mais si, les profs sont - presque - tous ouverts au dialogue ... :wink: )

C'est quand même un évènement historique ( d'un point de vue scientifique :p )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba , moi j'ai math , mais vu la prof que j'ai.... :? Mai j'ai ......1 h de sport !!!!!! Ouuuaaaaaaaaaiiiiiissssss, a moi le transit !!!!!!!!!!!! :chuisundieu: 8)

@+

Clémastro

 

Cela dépend si le sport est dans la cours ou à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan Lolo, une petite excuse du style "j'ai mal a la jambe " et tu rentre tranquille chez toi , et si y te demande un certificat médicale tu dit que t'en a pas ... (mais sa dépend aussi de ton prof... :x )

Ou sinon tu sort une putain d'excuse scientifique du style" un évenement rarissime , le transit de Vénus , qui ne ce reproduira que dans 100 ans ce produiera ce mardi 8 juin 2004 de 7h20 à 13h30 et mon fils aimerait le voir ...." et après tu baratine mais c'est moins sûr que ça réussisse , enfin...

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan Lolo, une petite excuse du style "j'ai mal a la jambe " et tu rentre tranquille chez toi , et si y te demande un certificat médicale tu dit que t'en a pas ... (mais sa dépend aussi de ton prof... :x )

Ou sinon tu sort une putain d'excuse scientifique du style" un évenement rarissime , le transit de Vénus , qui ne ce reproduira que dans 100 ans ce produiera ce mardi 8 juin 2004 de 7h20 à 13h30 et mon fils aimerait le voir ...." et après tu baratine mais c'est moins sûr que ça réussisse , enfin...

@+

Clémastro

 

Quand j'étais en secondaire et que je ne participais pas au cours d'éducation physique, je devais parfois aidé le prof a installer le matériel, ou, pire encore, prendre des notes et faire un résumé des stratégies de jeu pour la leçon suivante... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il suffit de ne rien dire et puis c'est tout! :wink: Ma mère donne un ptit coup de téléphone comme quoi je serai absent, et en avant les bouchons! (d'où vient-elle cette expression? :lol: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu ne dis rien à personne et tu vas pas en cours et le lendemain tu fais un mot d'excuse comme quoi t'était malade et puis voilà. T'évite seulement d'en parler devant les profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai un peu plus de chance, j'ai 2 temps de pause durant le phénomène. La première dure 20 min et la deuxième dure 1h.

Il suffit que je demande à la direction de mon école si je peux apporter le matériel pour voir le transit de Vénus et si elle dit oui, le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance!!! Elle sera surment d'accord c'est pour un projet hyper scientifique!!!! Tu lui sort un baratin pas possible sur le transit et c'est dans la poche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meteo.jpg

 

En espérant la météo :?: :?: :?:

 

[HS]Eh, ça vient de MeteoBelgique! :wink: Je les connais bien![/HS]

 

Pourquoi je dis ça moi? :jesors: il est trop tard! (Ou la bio qui me monte à la tête? :wink: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon courage aux lycéens :))))

Euh , j'ai un gros doute , à 34 ans , je fais partie des papis ici ????? :):)

Sinon , pour ma part , je me suis retrouvé de permanence le jour du transit de Mercure . Et comme je suis militaire , allez expliquer à un adjudant chef qu'il faut que je retrouve un remplaçant pour cause de transit de Vénus.... Il a cru que je me moquais de lui ......

Là , résolu le problème , une journée de congé :D:D

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.