Aller au contenu

Le périple d'une blonde...


Bleu

Messages recommandés

a parce que il y a un bout????mdrr

 

nan parce que moi j'ai ouvert pas mal de fenetre et je me suis dit: il y a pas de bout!

 

 

mais euhhhhhhhhhhhhh il y a quoi tt au bout alors??:p;):D...tt les blondes qui y sont allé? mdrr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :lol:

17 forums liés... après ça boucle sur les 3 derniers (pour le dernier :wink: : http://www.forum-p2p.com/forum/index.php?s...?showtopic=1848).

 

Pas croisé de blondes ni trouvé le cimetière des blondes... :cry:

J'ai échoué ds ma tentative de sauvetage des fausses blondes...

 

Au passage j'ai trouvé ça, c'est peut être une piste:

 

Chez nous, souvent, vues du village, elles composent un tableau superbe quand elles paissent sur la colline au dessus du cimetière…Réputées pour leur rendement et leur rusticité, elles étaient à l'honneur lors du Congrès mondial de la génétique animale. Car ce sont des Blondes d'Aquitaine qu'il s'agit. Et Jean Blanc, inlassable animateur de l'Association nationale des éleveurs, était fier de montrer aux représentants du monde entier les qualités de cette race, un des fleurons du patrimoine génétique bovin français. Si bien que ces gracieuses vaches, couleur froment, ont séduit certaines délégations internationales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Gaétan quand jte dis qu'on nous cache des choses... :lol:

 

En fait derrière tt ça, ce cache probablement la conspiration mondiale des blondes... contre ... faut que je continue à creuser... :lol::lol: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est malin ça! Maintenant, dès qu'une blonde va lire ton message, le serveur va être surchargé! :p

 

Ok, c'est vrai: il faut déjà que ce soit une blonde qui sache lire et qui comprenne que c'est un lien... Cela laisse donc une espérence de vie de deux ans à ce forum, à condition d'interdire l'accès à Lune... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Elle est quand même pas blonde ? C'est pas vrai. Aïe aïe aïe, oon est mal on est mal... :p

 

Non, elle est pas blonde, je disais ça pour rire... :lol:

Mais bon, elle ne risque pas de réagir vu qu'elle ne vient presque plus. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire. 100 jours, c'est plus du double de moi! :wink: Qu'est ce que tu es vieux! :lol:

 

Mais hier, c'était le 100ième jour ou le 101iène jour? Parce que dans le premier cas, c'est aujourd'hui ton anniversaire. :p

 

Sinon, elle est pas vraiment partie, mais elle a coupé son temps en deux entre ce forum et un autre.

Personnellement, je préfère Webastro.

Enfin, là-bas, elle radote autant qu'ici avant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel forum.

Allé, on va faire les trolls là-bas pour qu'elle revienne. :)

Oué hier c'était mon 100ième jour, mais c'était aussi mo anniversaire. Je fête toujours mon anniversaire (le vrai de la vrai vie) le jour de ma naissance et pas le lendemain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel forum.

Allé, on va faire les trolls là-bas pour qu'elle revienne. :)

Oué hier c'était mon 100ième jour, mais c'était aussi mo anniversaire. Je fête toujours mon anniversaire (le vrai de la vrai vie) le jour de ma naissance et pas le lendemain. :D

 

Si c'était ton "vrai anniversaire de naissance"

 

BONNE FÊTE! en retard - mais mieux vaut tard que jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 février: ton premier jour, tu débarques.

27 février: jour 2 et cela fait 1 jour que tu es là.

28 février: jour 3 et cela fait 2 jours que tu es là.

29 février (2004 est bissextile): jour 4 et cela fait 3 jours que tu es là.

31 mars: jour 4+31=35 et cela fait 34 jours que tu es là.

30 avril: jour 35+30=65 et cela fait 64 jours que tu es là.

31 mai: jour 65+31=96 et cela fait 95 jours que tu es là.

5 juin: jour 96+5=101 et cela fait 100 jours que tu es là.

 

C'était donc bien hier, Gaétan!

 

Alors, bon anniversaire avec 1 jour de retard. Mais, hier, c'était ton 101ème jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.