Aller au contenu

DRIVER ASCOM sony A7s :)


Messages recommandés

-- deterrage --

 

Georges, Fred, la version V0_74B est elle bien la dernière version telechargeable sur le lien ci-dessous?

 

Le ‎18‎/‎08‎/‎2018 à 13:42, fredogoto a dit :

le drivers à été mis a jour a la version 0.74b

a telecharger sur avex : https://www.avex-asso.org/forum/viewtopic.php?f=58&t=6108

 

J'ai un plantage pour le telecharger mais ça pourrait bien venir de mon portable... je veux juste en être sûr!

 

Merci pour votre aide

JMarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Marc, oui la dernière version c est la v074b mais, Google vient de supprimer les redirections avec ses  liens courts,  je crois que fredo a mis un lien quelque part pour un téléchargement direct sur avex. Sinon , je remettrai un accès au driver ailleurs . 

 

 

Sinon pour le a7 iii et les autres, Ce n est pas la peine d essayer cela ne fonctionnera pas , ça aurait pu mais j ai  volontairement développé le driver en le particularisant pour l a7s avec ses gros pixels, qui est le seul apn que je possède . J aurai pu faire un driver ascom générique pour tous les apn Sony mais comme ne n aurais pas pu tester ... ça aurait été une galère infinie .. 

 

Georges

 

 

  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, impla007 a dit :

Google vient de supprimer les redirections avec ses  liens courts,  je crois que fredo a mis un lien quelque part pour un téléchargement direct sur avex

 

Merci Georges, je l'ai trouvé en fouinant un peu, pour ceux qui le cherche: https://goo.gl/QnDtnm

 

A priori pour l'instant PRISM le reconnait bien... Peut-être à bientôt pour une petite photo !

 

JMarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.