Aller au contenu

Ça n arrive pas qu'au autres


snake59

Messages recommandés

Je suis d'accord Sobiesky, bien sûr, mais faut avouer que les généralités ont bon train hélas aujourd'hui et c'est ce qui est reproché à Areole Garner qui dans un autre message déclare ne plus avoir la moindre compassion pour le corps enseignant....C'est dans l'air du temps. Et le corps des professeurs n'est pas aujourd'hui le seul à faire les frais de ces généralités.

Je trouve juste étonnant que dans mon parcours scolaire, je n'ai pas eu à me plaindre de mes professeurs : j'ai toujours eu du respect pour eux MAIS j'ai toujours fait aussi mon devoir d'élève et j'ai pas trop mal réussi mon parcours. J'ai fait les deux : privé et public et je n'ai jamais eu de déconvenues au point de m'encourager à quasi détester le corps enseignant. Mais j'ai toujours su je le répète où étaient aussi mes devoirs, mes obligations en tant qu'élève et s'il m'est arrivé de rencontrer des doutes, des difficultés je n'ai jamais craché sur eux et me suis remis en question avant tout. C'est terrible au fond ce que nous vivons aujourd'hui...Si les choses ne vont pas bien c'est forcément la faute aux autres...

 

Aucun corps de métier ne mérite le mépris affiché ou soutenu par le corps médiatique. Aucun...C'est loin d'être le cas aujourd'hui...

Modifié par Gildas974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Mais tu peux reprocher tout ce que tu veux a Areole, son message m'avait aussi fait bondir .

Je voulais juste te reprendre sur le terme "scientifique" qui pour moi ne convenait pas ici.

Je suis pour ma part comme toi très respectueux et très reconnaissant envers l'école de la république:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.