JiGiSù Posté 18 janvier 2005 Posté 18 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE ASTRO-PEPITO !!!!!!! tou voué, yé n'é pa oublié El pepito es amigos !! (attentione, lé téléchargemen n'estas pas tres rapidos...) Citer
Astro-Pépito Posté 19 janvier 2005 Auteur Posté 19 janvier 2005 17 balais, ça commence à faire de la poussière Dans un an la majorité, le permis, le Bac, les filles, etc... Rha j'ai hâte Merchi merchi en tout cas Citer
zetajanus Posté 19 janvier 2005 Posté 19 janvier 2005 Ola j'ai du retard pour souhaiter les anniversaire de tout le monde moué pff faudrais des journées de 48 heures mdrrrr Bonne anniversaire Citer
Astro-Pépito Posté 19 janvier 2005 Auteur Posté 19 janvier 2005 Merchi merchi chers compatriotes Webastroïens Mais chut TeTeC faut pas le dire Ce soir j'espère que ça va être la fête... Citer
Cosmojuju Posté 19 janvier 2005 Posté 19 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE A TOUT LE MONDE EN RETARD!!! yen a beaucoup dans le forum qui sont de janvier ou de décembre on dirait! Citer
Aurora Posté 21 janvier 2005 Posté 21 janvier 2005 Oulalalala C'est que chuis en retard mwa !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à : wanaga1, nicky, astromb-lpi et à Pépito !!! Au fait pépito t'es au courant qu'il y a carrément un film brice de nice qui va sortir ??? Hé wé !! Citer
Astro-Pépito Posté 22 janvier 2005 Auteur Posté 22 janvier 2005 Yeah j'ai vu ça faudra voir ce que ça donne... Et merchi encore Citer
Galiléen Posté 28 janvier 2005 Posté 28 janvier 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE PUCERISE......... Galiléen. Citer
totoastro Posté 28 janvier 2005 Posté 28 janvier 2005 Joyeux anniversaire Puceriseeeeeeee (en retard jcroi) Citer
Invité SeB2003 Posté 29 janvier 2005 Posté 29 janvier 2005 Bon anniv p'tit TETEC!!!!!! : : Je sais... SeB Citer
pucerise Posté 29 janvier 2005 Posté 29 janvier 2005 Message écrit par JiGiSù@Jan 28 2005, 09:44 PM BONNE ANNIV!!!!!!!!!!!! ](texte cité) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TROP BON!!!!!!!!! Mici!!! Citer
Cosmojuju Posté 29 janvier 2005 Posté 29 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE PUCERISE ET TETEC!!!!!!!!!! Citer
Bleu Posté 29 janvier 2005 Posté 29 janvier 2005 Merci, merci tout le monde ! J'irais bien m'acheter 1 truc ou 2 sur Amazon moi... Citer
Bettle juice Posté 29 janvier 2005 Posté 29 janvier 2005 J'ai l'impression de couper parole mais c'est l'anniversaire de qui ehhhhh C EST PAS UN FORUM D ANNIV NOM Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.