Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Bon anniversaire à Axel ACANICIO qui est le papa d'Astro-snap que certains d'entre nous utilisent pour leur acquisition.

Bonne nuit.

Luc.;)

 

 

Merci CATLUC !!

 

La vache, je viens de me rendre compte que je suis sur la pente descendante maintenant... dans 10 ans papy, et dans 32 arrière papy...

Faudra que je me dépêche de choisir mon déambulateur...:rofl:

 

Merci aux administrateurs pour votre offre d'anti-rides. Mais rassurez-vous, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison, c'est mon épouse dans sa grande générosité qui s'en occupe :lol:

 

Axel

 

P.S.

ACANICIO, c'est comme Axel CANICIO, sans A... mais ça vous l'aurez deviné:lol:

Modifié par acanicio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous et merci pour cette delicate attention ;)

bon ben un an de plus (mince ça commence à chiffrer :b:) et je n'ai pas l'impression de me bonifier avec le temps :be: mais bon j'essaye toujours :cool:

 

je suis plutôt rare sur le forum ces derniers temps et là c'est un zero pointé au niveau des activités astro (impossible de faire coincider les rares periodes de ciel clair avec l'emploi du temps) mais je ne dois pas être le seul dans ce cas là :confused:

 

bonne journée

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma petite Marie, :)

 

Eh bien, qu'est-ce que j'apprends ? Tu as énormément grandi car aujourd'hui tu as dix-huit ans et tu deviens une "grande" jeune fille. :be::be::be:

 

Je te souhaite donc, ma chère vendéenne, un très bon anniversaire à l'occasion de ta majorité, et j'espère que tu seras entourée par l'affection de toutes les personnes qui te sont chères. :D :D :D

 

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

 

 

25656.jpg

 

 

J'en profite pour souhaiter également un bon anniversaire à Kepler200 pour ses 38 ans. :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour mon Cher Pipo, :)

 

Je te souhaite un très bon anniversaire, en ce premier jour de l'hiver 2009-2010, à l'occasion de tes dix-sept ans. J'espère que tu apprends bien en classe et que tu auras le bac à la fin de l'année scolaire (je suppose en effet que tu es en Terminale Scientifique ?...). Passe une excellente journée, entouré par l'affection de tous ceux qui te sont chers. :) :) :)

 

 

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.