Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Bonjour mon Cher François, :)

 

En ce dimanche 10 janvier 2010 c'est ton anniversaire : tu as atteint l'âge déjà vénérable de cinquante-huit ans !!!... :be: :be: :be:

 

J'en profite donc pour te souhaiter un très bon anniversaire entouré par l'affection de ton épouse (et par celle de ta fille Outre-Atlantique). :D :D :D

 

Comme cadeau d'anniversaire je t'offre une chanson de cette excellente année 1958 : "L'eau vive" de Guy Béart.

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, François, :wub: :wub: :wub:

 

Ce doit être à cause de la neige, mais ce matin je ne sais plus calculer !... :( :( :(

 

En effet, 2010 - 58 = 1952 (et non 1958). ;) ;) ;)

 

Voici donc, avec toutes mes excuses, une chanson de 1952 : le thème "Si toi aussi tu m'abandonnes" du film "Le train sifflera trois fois", une version à l'harmonica :

 

 

train-sifflera-3x.jpg

 

 

 

"http://www.youtube.com/watch?v=dSKtaD4-jVU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roger et Christel,:)

 

C’est vrai que je l’ai échappé belle avec Guy Béart...;)

 

Aller, je choisis une belle chanson enregistrée par la très émouvante Billie Holiday l’année de ma naissance :

 

"qblX-guuRbk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bon anniversaire à Musette 20 ans ça se fête.:be:

Plus aucun sentiment sur ce site.:?: Allez les WAastrams réveillez vous !

Bonne nuit.

Luc.;)

 

Tu as raison, 20 ans ça n'est pas rien. Donc bon anniversaire à Musette!

 

Mais le truc c'est que, d'après le calendrier, il y a 5 autres membres qui ont entre 21 et 25 ans aujourd'hui [spada, Helix (25), aquarius19 (22), dj_jean_jean (22), Gaspra951 (21)] mais ils n'apparaissent pas dans la rubrique "anniversaires du jour". Je l'ai signalé mais bon....:confused:

 

En tout cas bon anniversaire à tous! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Musette. :)

 

Tu as raison, 20 ans ça n'est pas rien. Donc bon anniversaire à Musette!

 

Mais le truc c'est que, d'après le calendrier, il y a 5 autres membres qui ont entre 21 et 25 ans aujourd'hui [spada, Helix (25), aquarius19 (22), dj_jean_jean (22), Gaspra951 (21)] mais ils n'apparaissent pas dans la rubrique "anniversaires du jour". Je l'ai signalé mais bon....:confused:

 

En tout cas bon anniversaire à tous! :p

 

Joel, il me semble qu'à partir de 5 anniversaires le même jour, ils ne peuvent être affichés, question de place, il faut donc cliquer deçu pour les faire apparaître sur une autre page ! En tout cas c'est comme ça chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel, il me semble qu'à partir de 5 anniversaires le même jour, ils ne peuvent être affichés, question de place, il faut donc cliquer deçu pour les faire apparaître sur une autre page ! En tout cas c'est comme ça chez moi...

 

C'est comme ça dans le calendrier, ça n'est pas ça le problème. Je parle de la rubrique "Anniversaires du jour" en bas de la page d'accueil des forums, et là il y a largement la place de tous les mettre, et ça fait un moment qu'il n'y en a qu'un qui s'affiche, et le dernier de la liste si j'ai bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça dans le calendrier, ça n'est pas ça le problème. Je parle de la rubrique "Anniversaires du jour" en bas de la page d'accueil des forums, et là il y a largement la place de tous les mettre, et ça fait un moment qu'il n'y en a qu'un qui s'affiche, et le dernier de la liste si j'ai bien vu.

 

Quelqu'un a dit "les derniers seront les premiers".

 

Bon aujourd'hui tu es bien affiché alors

Bon anniversaire Pixajo.

:banana::cheer::leb::laughing-smiley-012:violon::fete:

 

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anni Gildas, putain tu fait les deux en même temps toi.

Bonne fête aussi, tu perds pas de temps comme ça, c'est cool !

 

A quand une petite virée par chez moi du côté de Lalandes, pour un petit apéro ou une soirée astro ?

 

Tcho, amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.