Aller au contenu

besoin d'aide... reconnaitre des constellations


luluc

Messages recommandés

Le 15/10/2018 à 01:19, Gontran a dit :

Bah si c'est un Alien, c'est qu'il vient d'ailleurs que la Terre. Et pas de bol, les constellations n'ont pas là même forme selon l'endroit où on se trouve. Si le bonhomme à 5 tentacules dessine la grande ourse vue de chez lui, moi je dis qu'il y a usurpation d'identité. 

 

absolument

 

En fait la nuit il n'y a que deux types de personnes dans les champs:

 

- les artistes qui font les crop circle

- les astronomes amateurs (qui vont rarement applatir les blés dans les champs, ceci dit sauf grosse urgence bronzesque. mais c'est plutôt de la ligne droite. moins esthétique, même si il y a une statue au bout)

 

Sinon j'y trouve joli. il y a des bon artistes quand même...

 

@luluc c'est toi qui l'a fait? si oui bravo ! franchement il y a du travail. un des plus réussi que j'ai vu.

 

il est bien ce site de crop circles. j'y préfère à l'art moderne, c'est plus joli...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gerard33 a dit :

image rare d'une crotte circle

s-l300.jpg

difficile d'y trouver un dessin de constellation

c'est à côté du Grand Chien

 

J'ai eu la même quand j'étais petit : dans un sac de farces et attrapes :)

Si vous avez des amis qui ont un chien, vous posez ça discrètement dans le salon : succès assuré !:be:

Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.