Aller au contenu

Xplanet dans KSTARS V3.0


rmor51

Messages recommandés

Bonjour,

 

la nouvelle fonctionnalité Xplanet m'intéresse. Cependant il faut installer des textures à partir du site de Xplanet, ce que j'ai fait. Je les ai ajouté dans le répertoire Images de Xplanet. Mais ensuite que faut-il faire SVP pour les voir utilisées ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca n'inspire personne ?

 

J'ai mis les textures dans le bon répertoire. De ce côté c'est OK. Mais apparemment on peut rajouter des textes sur la planète, mais comment ?

Modifié par rmor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, rmor51 a dit :

Ca n'inspire personne ?

 

J'ai mis les textures dans le bon répertoire. De ce côté c'est OK. Mais apparemment on peut rajouter des textes sur la planète, mais comment ?

 

Si si moi ça m’intéresse ca a l'air vraiment sympa ! t'as des photo pour voir a quoi ça ressemble ? Mais malheureusement j'ai déjà beaucoup de chose sur le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xplanet permet de visualiser un astre le Soleil, les planètes du système solaire et leurs principales lunes.

 

On peut indiquer une date et une heure, par défaut celle du système, et donc voir un objet tel qu'il était ou tel qu'il sera à une date et une heure donnée. On peut jouer sur le FOV aussi et l'angle de vue, lancer une animation. C'est un VirtualPlanet en version réduite.

 

Pour l'instant j'en suis là.

Modifié par rmor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rmor51 a dit :

peux-tu être plus explicite ? La compil de quoi?

bah je voulais avoir la dernière version, alors j'ai pioché dans les sources (sous linux)

et ça plante

je vais essayer avec le paquet ubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.