Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour et merci pour ton site, mais est ce qu'il peut detecter ma location?

C'est tout en Anglais-ça ne me gene pas, mais ton site est pour les Français?

Je n'ai jamais rencontré un site étranger faire cette gymnastique de  traduire?

Merci encore pour  ton site tres informatif.

• J'aime 1
Posté
3 hours ago, VNA said:

C'est tout en Anglais-ça ne me gene pas, mais ton site est pour les Français?

En bas à gauche, il y a deux drapeaux: clique sur celui avec, de gauche à droite, un rectangle bleu, puis un rectangle blanc et enfin un rouge.

C'est magique 🤣

• J'aime 1
Posté
il y a 54 minutes, QSO a dit :

En bas à gauche, il y a deux drapeaux: clique sur celui avec, de gauche à droite, un rectangle bleu, puis un rectangle blanc et enfin un rouge.

C'est magique 🤣

Voila, c'est tout à fait ça ! :) 

Par défaut (sauf erreur de ma part), le site n'est pas conçu pour détecter la localisation et traduire automatiquement en fonction de celle-ci (d'ailleurs sur mon site je n'ai accès à aucune donnée d'aucun visiteur, il y a des cookies de connexion uniquement pour les stats Jetpack et je pense que je n'ai absolument pas les compétences pour récupérer des données et les traiter, donc niveau données perso c'est un vrai trou noir ! :) ). 

Par contre la traduction est automatique, ce qui peut parfois occasionner des petites "approximations" de traductions, sur lesquelles je ne peux même pas agir... 

C'est ainsi que sur la nouvelle version, le terme "fiches-astro" était systématiquement traduit par "Astrology Sheets"... 🤪

J'ai du changer le terme en français pour mettre fin à cette hérésie ! :D 

Merci pour vos retours ! 

jb

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.