Florian06 Posted April 13 Bonjour, J'ai mis un peu de temps à traiter tout ça (et oui, dur dur de trouver le temps libre nécessaire à notre passion très chronophage !!). Voici le résultat : un timelapse et deux images. On peut voir qu'il y avait pas mal de passages nuageux, mais c'était quand même bien par rapport à d'autres hivers pendant lesquels le télescope restait au placard ! Bon ciel à tous ! 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jeffsimo Posted April 13 Magnifique. Les images sont superbes et le timelapse met bien en immersion JF Quote Share this post Link to post Share on other sites
Colmic Posted April 13 Magnifique. Les timelapse sont top. Quote Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 Posted April 14 Wahoo, c'est absolument magnifique. Bravo pour tes superbes images Florian. Pour chipoter, je dirais que c'est un petit rose mais ca n'enleve pas la qualite de tes images. Surtout tu as de beaux details sur m82. Encore bravo voisin Franck Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vlaams59 Posted April 14 Bah pas mieux les images sont superbe et les time lapse également!Bravo à toi! Quote Share this post Link to post Share on other sites
aastoux Posted April 15 Extraordinaire time-lapse Florian !! Les deux images sont également très réussie. Merci pour cetre vision d'un de mes lieux préféré... A bientôt mon ami. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chani11 Posted April 16 Les time-lapses sont de toute beauté et techniquement top. Le coucher d'Orion est particulièrement beau, les circumpolaire "animés" originaux. Bravo Quote Share this post Link to post Share on other sites
gglagreg Posted April 16 du tout bon !!! super chouette bravo , je suis fan ++ Gg Quote Share this post Link to post Share on other sites
gerard33 Posted April 16 Superbe timelapse bonne idée d'avoir intégré les galaxies en dessert Quote Share this post Link to post Share on other sites
Florian06 Posted April 17 Bonjour ! Merci à tous pour vos commentaires sympas ! Je suis content que ça vous plaise !! Bon ciel !! Quote Share this post Link to post Share on other sites