Aller au contenu

Firecapture ne fonctionne pas sur TB


rmor51

Messages recommandés

Meme avec sudo ça ne fonctionne pas. La version faisait partie de la distrib nafabox 3.2 non ? C'est avec cette version que cela se produit.

Modifié par rmor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oacapture utilise les même bibliotheque de driver que indi. du coup si ta cam est reconnu sur indi elle devrait l'être sur oacapture aussi.

Par contre, firecapture version arm ne supporte pas les camera qhy pour l'instant.

 

Tu peut tester ca si tu veut :

https://www.qhyccd.com/index.php?m=content&c=index&a=show&catid=31&id=280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dragonlost a dit :

Normalement oacapture utilise les même bibliotheque de driver que indi. du coup si ta cam est reconnu sur indi elle devrait l'être sur oacapture aussi.

Par contre, firecapture version arm ne supporte pas les camera qhy pour l'instant.

 

Tu peut tester ca si tu veut :

https://www.qhyccd.com/index.php?m=content&c=index&a=show&catid=31&id=280

Faut-il alors lancer un serveur indi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Planetary Imager sur mon desktop qui ne reconnaissait pas la qhy224. J'ai lancé un serveur Indigo (alternative à Indi) et là la caméra a été reconnu.

Je vais tester avec Oocapture sur la TB. 

Oocapture ne s'installe ni sur le poetable , ni sur le desktop. Problème avec libgfitsio. Je suis en version 5 et il veut >=3.17 ???

Modifié par rmor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rmor51 a dit :

J'ai Planetary Imager sur mon desktop qui ne reconnaissait pas la qhy224. J'ai lancé un serveur Indigo (alternative à Indi) et là la caméra a été reconnu.

Je vais tester avec Oocapture sur la TB. 

Oocapture ne s'installe ni sur le poetable , ni sur le desktop. Problème avec libgfitsio. Je suis en version 5 et il veut >=3.17 ???

 

Oacapture est pas simple à installer. Hésite pas a regarder le script Nafabox pour ça. il marche sur tout les système Linux à base d'ubuntu. Par contre il faut installer Indi-full sinon ta camera ne sera pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.