Jump to content
pyrou61

Appli Polemaster...

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, 

Quelqu'un a t il déjà utilisé l'appli Polemaster ? 

Si oui qu'en pensez vous ? 

J'ai essayé de m'en servir... en vain !... ça ressemble à une version bêta de chez bêta... on ne peut pas cliquer sur configuration et beaucoup de termes sont en chinois....?!? 

Appli qui serait bien pratique (plus besoin de PC !).... 

merci 

Edited by pyrou61

Bonjour

Je ne sais pas où tu as récupéré ta version mais ça fait 3 ans que j'utilise Polemaster sans aucun soucis (caméra et logiciel Polemaster), aussi bien pour l'hémisphère nord que le sud lorsque je suis allé au chili. J'utilise une Surface 3 pro windows 10

D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de configuration, tu suis les instructions (français ou anglais) et ça roule.

Si si, il y a bien une appli Polemaster... (voir PlayStore)... la monture se pilote avec la raquette comme d'habitude et le Polemaster est relié au smartphone via le port mini usb et un adaptateur otg, par exemple !... j'ai testé, le smartphone reconnaît bien le Polemaster, et après le logiciel donne les mêmes instructions que le logiciel Windows... Le problème, c'est que l'appli est très buggée et moitié anglais, moitié chinois... d'où mon post !... 

Bonjour,

Je me permets de réécrire dans ce fil.

Il semble que non, l'appi android Polemaster ne soit pas utilisable (sauf si quelqu'un qui y arrive souhaite se manifester ^^) ni sur smartphone, ni sur tablette. A titre personnel j'utilise mon pc, léger et peu encombrant. Mais sur smartphone, cela serait super si l'appli pouvait être au moins "stable", car chez moi elle se freeze et s'arrête sans cesse, avant même de voir les cercles sur l'écran.

D'où ma question, si Philippe y arrive sur une surface, on peut se dire que tout appareil qui utilise le logiciel sur Windows ou autre, et non via l'application suffit.

A moins que je ne me fourvoie, étant donné que je n'utilise ni tablette ni surface.

Ce n'est qu'une conjecture, n'hésitez pas à me (nous) éclairer 😊.

oui Benjamin, une vraie appli ipad ou android serait l’ideal sur le terrain mais il faut gérer la cam en USB

sous Linux, en raspberry, il y a une appli, c’est peut-être simple en nomade 

j’utilise maintenant un Primalucelab Eagle3s en windows10 que je piloté depuis un ipad pro. je peux mettre polemaster et n’importe quel soft. l’ipad se connecte en bureau à distance