Aller au contenu

Skysafari 5 Pro et changement de smartphone.


Patcubitus

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,:be:

 

Je viens de changer de smartphone et j'ai été aussi obligé de changé de carte SIM.

 

Du coup, maintenant, mon Skysafari ne veux plus aller plus loin que la magnitude 12,5 en ciel profond.

Quand je cherche un NGC au delà de 12,5 de magnitude, il ne me le donne pas.:confused:

 

Quelqu'un a t'il eu ce problème siou plaît?

 

D'autre part, est t'il possible de rentrer dans Skysafari, et de quelle manière, le catalogue Herschel 400?

 

Bon ciel à toutes et tous:merci:

Patrice

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice, quelle version tu as ? je viens de contrôler et je vais au-delà de cette magnitude sur les NGC. 
Skysafari 6 plus version 6.6.4.9 Sur  i-phone et tablette Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Denis, 

J'avais acheté la version 5 Pro avec mon ancien smartphone. 

Et je viens de changer de smartphone et de carte sim, et le retélécharger, mais il ne m'a pas redemandé mon nom et adresse.

Donc, je dois sûrement me retrouver avec une version gratuite limité, je pense. 

Il faut que je trouve le moyen de me réinscrire. 

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Patcubitus a dit :

Bonsoir Denis, 

J'avais acheté la version 5 Pro avec mon ancien smartphone. 

Et je viens de changer de smartphone et de carte sim, et le retélécharger, mais il ne m'a pas redemandé mon nom et adresse.

Donc, je dois sûrement me retrouver avec une version gratuite limité, je pense. 

Il faut que je trouve le moyen de me réinscrire. 

 

Patrice

Bonsoir Patrice,

Avec la même adresse mail,on peut télécharger autant de fois que l'on veut.J'ai Skysafari 6 Pro sur tablette Asus et sur smartphone Samsung.Sur les deux j'ai mon adresse gmail.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice, je crois que quant Skysafari est passé de la version 5 à la 6 il à fallu racheter l’appli nous avons eu un message avec une pseudo réduction. Tu ne trouves plus la version 5 sur l’Apple store, donc tu ne peux plus la charger. C’est le principe capitaliste « make money » 😕

Ca m’est arrivé avec un logiciel de cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean Louis a dit :

Bonsoir Patrice,

Avec la même adresse mail,on peut télécharger autant de fois que l'on veut.J'ai Skysafari 6 Pro sur tablette Asus et sur smartphone Samsung.Sur les deux j'ai mon adresse gmail.

 

Jean Louis

Ok Jean Louis,

pour les 2 téléchargements que j'ai effectué, pour récupérer ce que j'ai acheté, il ne me demande pas d'adresse Mail. ça doit être la le hic :s

Ils t'ont demandé une adresse mail pour ton 2ème appareil ? 

 

Il y a 4 heures, Le Den a dit :

Patrice, je crois que quant Skysafari est passé de la version 5 à la 6 il à fallu racheter l’appli nous avons eu un message avec une pseudo réduction. Tu ne trouves plus la version 5 sur l’Apple store, donc tu ne peux plus la charger. C’est le principe capitaliste « make money » 😕

Ca m’est arrivé avec un logiciel de cartographie.

 

Oui, j'avais eu également ce message de pseudo réduction.... à 10 ou 15 balles quand même, si mes souvenirs sont bons.

J'ai déjà payé Skysafari 5 Pro, pas envie de continuer à me faire racketter non plus! :tire: ;)

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, macfly51 a dit :

 

Salut, 

 

J'ai la version 4 plus ; est-ce que ça signifie que si je change de tablette je ne pourrai pas re-télécharger cette version ? et donc repayer ?

 


C’est quasiment sûr, cherche la version 4 tu ne la trouveras plus ! Donc impossible à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Patcubitus a dit :

Ok Jean Louis,

pour les 2 téléchargements que j'ai effectué, pour récupérer ce que j'ai acheté, il ne me demande pas d'adresse Mail. ça doit être la le hic :s

Ils t'ont demandé une adresse mail pour ton 2ème appareil ? 

Non,j'ai un compte Google puisque GMail leur appartient.

Pour la version de Skysafari 6,aller de temps en temps sur les "stores" Apple et Google.Et à l'occasion je peux faire un signalement pour les promos.

Jean Louis

Citation

 

 

Oui, j'avais eu également ce message de pseudo réduction.... à 10 ou 15 balles quand même, si mes souvenirs sont bons.

J'ai déjà payé Skysafari 5 Pro, pas envie de continuer à me faire racketter non plus! :tire: ;)

 

Pat

 

Modifié par Jean Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Louis a dit :

Non,j'ai un compte Google puisque GMail leur appartient.

Jean Louis

 

Moi aussi j'ai un compte google.

Je cherche ou je pourrai éventuellement entrer mes coordonnées gmail pour récupérer la version complète que j'avais.

 

Si ce n'est pas faisable, se sont quand même des arnaqueurs, car ils font croire que l'on achète une version, et que cette version, on continuera à  l'avoir, même si on change d'appareils. Ce qui pour le moment, n'est pas le cas pour moi.

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est pour cela qu’ils passent de la version 4 à la version 5 puis 6 plutôt que 4.1  4.2 ext ext...

Bon je sais que c’est l’arnaque et que nous n’aimons pas payer et repayer, mais le logiciel est extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Den a dit :

 mais le logiciel est extra.

L'arnaque aussi ;)

 

C'est sûr que cela m'a changé la vie par rapport à mes cartes..... Quelle facilité!!! :be:

 

Mais maintenant... je suis Acro :bang:;)

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patcubitus a dit :

L'arnaque aussi ;)

 

C'est sûr que cela m'a changé la vie par rapport à mes cartes..... Quelle facilité!!! :be:

 

Mais maintenant... je suis Acro :bang:;)

 

Pat

Surtout la version 6 multilangues,même si pas parfaite,ça représente un gros travail.Et en cas de problèmes,les interlocuteurs font tout pour répondre et solutionner les problèmes.J'en ai fait l'expérience sur un problème de zoom avec la version 5.Après,c'est américain donc business:p

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, je cherche ou pouvoir entrer mon g mail pour récupérer toutes les fonctions que j'ai acheté, mais je ne trouve rien!

Et de toutes manières, comme j'ai google+, ils devraient me reconnaître automatiquement et initialiser la version que j'ai déjà payé :be:, n'est t'il pas?:lu:

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Den a dit :

Je pense que c’est pour cela qu’ils passent de la version 4 à la version 5 puis 6 plutôt que 4.1  4.2 ext ext...

 

Exactement !

Citation

Bon je sais que c’est l’arnaque et que nous n’aimons pas payer et repayer, mais le logiciel est extra.

Ah oui ! Une petite merveille, et on peut garder une version deux ou trois ans, voire plus, une goutte d'eau dans tout ce qu'on paye ailleurs, pour un logiciel indispensable une fois qu'on l'a essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, paradise a dit :

Exactement !

Ah oui ! Une petite merveille, et on peut garder une version deux ou trois ans, voire plus, une goutte d'eau dans tout ce qu'on paye ailleurs, pour un logiciel indispensable une fois qu'on l'a essayé.

Tout à fait :be:,

Je vais attendre les soldes pour reprendre le 6 Pro.

Mais maintenant je sais que quand on change de téléphone et carte SIM, Faut repayer!

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Est-ce qu'on ne garde pas une tablette plus longtemps qu'un téléphone ? ;) 

 

Perso j'ai préféré me prendre une (belle) tablette pour l'astro, que j'espère garder longtemps.....

J'avais une 8", et l'age avançant (et la vue reculant d'autant :lol:) j'ai pris une Tab S 10". Elles ont l'avantage d'être très fines, puissantes, avec une grande autonomie. Une nuit entière ne me prend que 15% de batterie, et la taille de l’écran permet de partager avec d'autres sur le terrain.

Je pense que SkySafari mérite bien ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patcubitus a dit :

Tout à fait :be:,

Je vais attendre les soldes pour reprendre le 6 Pro.

Mais maintenant je sais que quand on change de téléphone et carte SIM, Faut repayer!

 

Pat

La carte SIM peut durer longtemps, moi elle m'a fait trois téléphones sur plusieurs années.

Et je me demande s'il n'y a pas possibilité de la cloner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, paradise a dit :

La carte SIM peut durer longtemps, moi elle m'a fait trois téléphones sur plusieurs années.

Et je me demande s'il n'y a pas possibilité de la cloner.

Pour mon nouvelle téléphone, il fallait que je mette une carte SIM "nano", plus petite que celle que j'avais sur l'ancien.

Il faudrait peut être pouvoir enregistrer Skysafari sur la carte SD! ? Et là, peut être pas besoin de racheter Skysafari?

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Patcubitus a dit :

Il faudrait peut être pouvoir enregistrer Skysafari sur la carte SD! ? Et là, peut être pas besoin de racheter Skysafari?

 

... mais probablement PAF à la première connexion 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Louis a dit :

En ce moment,promo sur Skysafari 6 plus et pro.La plus à 5,49 euros.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simulationcurriculum.skysafari6pro&hl=en_US

Et sur l'App Store.https://apps.apple.com/fr/app/skysafari-6-pro/id1306165506

 

Jean Louis

 Merci pour l'info Jean Louis,:be:

On aura pas mieux comme prix de toutes manières!

C'est ton dernier prix Jean Louis? ;)

 

:merci:

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Patcubitus a dit :

 Merci pour l'info Jean Louis,:be:

On aura pas mieux comme prix de toutes manières!

C'est ton dernier prix Jean Louis? ;)

 

:merci:

 

Pat

Je ne peux pas faire mieux,faut que je mérite ma commission:laughing:

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patcubitus a dit :

Bonsoir,

bon, ben j'ai pris le Skysafari 6 Pro. :eheh:

C'est top quand même, surtout en français!

J'ai téléchargé le Herschel 400 et je l'ai sélectionné en priorité. 

 

Bon ciel 

patrice

Bonsoir Patrice,

 

He bin,voilà😎Amuses toi bien.C'est vrai une fois qu'on y a gouté,on ne peut plus s'en passer:fume:

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.