Aller au contenu

Demande d'aide


Seb33000

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde 😁

 

Voilà, cela fait quelques mois que je me suis offert un sw 200/1000 sur eqr-6 pro. 

Je me suis aussi procuré une petite asi385mc.

 

Je cherche Ă  faire du visuel assistĂ©, et par la mĂȘme occasion faire quelques photos.

 

Seulement, voilĂ , mĂȘme si jusque lĂ  la mĂ©tĂ©o n'Ă©tait pas trop clĂ©mente, le peut de fois oĂč je l'ai sortie, j'ai bien galĂ©rĂ©. 

 

Habitant dans la région bordelaise,( 15min de BX), je cherche quelqu'un qui pourrait se déplacer, pour venir m'expliquer. (Mise en station, sharpcap, gain..etc)

Rien que pour l'Ă©talonnage mon tĂ©lescope s'en vas je ne sais oĂč.

 

Je peux aussi me déplacer dans la limite du raisonnable. 

 

Bien Ă©videmment ce serait contre rĂ©munĂ©ration, et pourquoi pas un petit apĂ©ro 😉.

 

J'espÚre avoir des réponses favorables.

 

En vous remerciant Ă  tous.

 

SĂ©bastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pov', ils sont tous occupés à discuter du COVID....

Moi je ne fais que du visuel, et je suis Ă  200 km...

Et en plus tu as posté dans la mauvaise rubrique : essaie plutÎt https://www.webastro.net/forums/forum/59-les-rencontres-astro/

Bonne chance !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Seb33000,

 

PrÚs de chez vous il y a un groupe trÚs actif, @RIGEL33 présente sur le forum en fait partie. Essayez via la messagerie MP de vous rapprocher d'elle, je suis quasi certain qu'elle vous trouvera une bonne solution.

 

Belle et longue vie d’astronome à vous.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ney du tag ;) 

 

 

Bienvenue sur Webastro Seb33000 :) 

Si tu n'es pas trop loin de Saucats (prÚs de La BrÚde et Léognan) tu peux nous rejoindre. 
Certains membres pratique l'astrophotographie et pourront peut-ĂȘtre t'aider. 

Nos soirées sont gratuites, ouvertes à toutes et tous. D'ailleurs ce soir, on se retrouve tous sur le pré communal de Saucats pour On The Moon Again. 
Tu peux en profiter pour venir faire connaissance. 

 

Une chose d'importance, le fait de partager nos soirées te t'oblige absolument pas à adhérer à l'asso ! C'est gratuit !

 

A bientĂŽt sous le ciel Ă©toilĂ©Â đŸ––

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ă  tous,

 

Merci beaucoup pour vos messages et votre aide.

 

En effet @RIGEL33 je suis à 15 kilomÚtres de Saucats, cela m'intéresse beaucoup.

 

Je ne sais pas ou ce trouve le parc communal, mais je serai ok pour venir faire connaissance ce soir.

 

Pouvez-vous me dire oĂč se situe le parc, et vers quelle heure puis-je vous rejoindre?

 

Encore merci à vous tous, et j'espùre à tout à l'heure pour le groupe RIGEL33 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.