Aller au contenu

Recherche de projet astro


,Louise

Messages recommandés

il y a 1 minute, krotdebouk a dit :

Ogustin a 13 ans et sa sœur a 30 ans d'expérience :)

kisspng-popcorn-computer-icons-clip-art-popcorn-5ac1d9ca768a04.0381012015226536424856.thumb.png.1979d93f05bb864526b5b6806341603a.png

Alors ouais j'avoue @Ogustin le télescope c'est moi et c'est possible que j'ai crée ce compte pour être plus crédible dans ce projet mais j'ai une sœur mais c'est ma tante qui a crée ce compte et elle fait de l'astro et pour mon projet je comptais avoir son aide. Voilà vous savez tout et j'espère que vous m'en voulez pas pour cette petite blague !

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, krotdebouk a dit :

Manquait plus que la tante !

Par contre la tante c'est vrai et elle s'appelle vraiment Louise

Si vous m'en voulez trop je peux supprimer mon compte et partir de webastro et aller sur un autre forum ?

Modifié par ,Louise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, adamckiewicz a dit :

Quel est le but? Faire un max de pognon en faisant un bouquin? Vaudra mieux faire des vidéos TikTok :D  les bouquins astro ça paie pas.

s’il s’agit d’un projet de “carnet d’observation” c’est plus intéressant :) 

Ah non c'est pas pour faire du pognion au contraire les gens qui font cela c'est vraiment des fumier. 

Visiblement vous m'en voulez donc je pense partir encore une fois désolé

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 'Bruno a dit :

Je pense que tu devrais garder le compte d'Ogustin et poursuivre les discussions sur le premier sujet.

Oui mais c'est juste que je veux garder contact avec @norma mais du coup j'écrie a qui pour lui dire quelle compte je garde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, adamckiewicz a dit :

Tu le mentionnes dans ton autre sujet en expliquant

Du coup j'écrie dans l'autre sujet en mentionnant @normaet je lui explique le sujet. Mais j'écrie à qui pour dire que je garde ce compte ?

Modifié par Ogustin le télescope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.