Aller au contenu

Profondstarparty II

CAL

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :banana::banana:

Cette année s'est pas à la mirabelle qu'on va laver le carrelage :be:

Posté
  Littlesoket a dit :
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :banana::banana:

Cette année s'est pas à la mirabelle qu'on va laver le carrelage :be:

Gâcher la mirabelle sur du carrelage, tsss :mad:

Tu viens quel jour miss socket ? que le vendredi ?

Nous on ne viendrait sans doute qu'une soirée, donc l'idéal serait une où le ciel est dégagé et où il y aurait tout le monde :p

Posté

C'est caliswife qui a decider l'année dernière de laver le carrelage avec la mirabelle :mad:

Je viens le vendredi et je repars le dimanche :)

Posté

:na:

Littlesoket a dit :
C'est caliswife qui a decider l'année dernière de laver le carrelage avec la mirabelle :mad:

Je viens le vendredi et je repars le dimanche :)

:na::na::na::na:;)

Posté

Chuuut on se calme les fifilles :be:;)

Bon : chaostar t'es le bienvenu avec ta madame :p et Noir_sombre et son fils nous rejoindrait aussi . Je crois que LA grosse soirée sera plus samedi, vendredi ètant un échauffement pour ceux qui veulent ;)

Alors croisons les doigts et les orteils, mais la tendance météo est à "beau weekend" :p peut-être un peu nuageux :confused:(bah si ce n'est qu'un peu avec le temps pourri qu'on a eu :cool:)

Je prépare un MP avec adresse et tel. mais pour l'instant je suis en train de mettre mon portable en ordre vu que mon autre pc a décidé de me lacher :mad::mad::mad:

@+

Posté

Les batailles de spag bolo sont strictement INTERDITES non mais :mad::mad::mad:sous peine de sanction que j'imaginerai d'ici là ;)

bande de mâââlâââdes :be::be::be:

Posté

L'excellentissime meteoblue (non, c'est pas de la pub, et puis toutes façons y vendent rien) prévoit un début de nuit nuageux voire pluvieux vendredi, mais j'arrive pas avant 22h, m'en fous.:p

Ah mais hé :b:, faudra me garder des spaghetti, hein ?

Désolée, Vanessa, t'auras pas de bavoir avant, à moins que Chaostar t'en apporte ou que noir sombre fasse le grenier pour en retrouver :D.

Bon, j'en étais où.... ah oui, donc ça se dégagerait vers 1h pour une belle fin de nuit.

Et samedi, pour l'instant c'est beau fixe toute la nuit. :)

1656-1192015938.jpg

Posté

Bé j'espere bien mister et miss CAl attendront que tu sois là pour manger :)

On pêtera l'appéro avant :be:

Mer** avec les cachous j'ai pas droit, bon bah on pêtera la Vittel :be:

Posté

Si la météo s'y met, ca promet !!

Je pense qu'on ne viendra que le samedi pour notre part... Vendredi on a déjà un pot d'anniversaire, donc ca risque de trainer... enfin si on y va, même ca c'est pas complètement sûr :p Donc pour les bavettes, si je comprends bien, samedi ca sera trop tard ?! :be:

Je ne pense pas qu'on restera dormir, je ne pense pas que madame ait la patience de rester dehors toute la nuit a regarder le ciel, ni la motivation pour dormir sous une tente, faudrait que j'en discute avec elle sérieusement ce soir. Bon on n'est "qu'" à 2 bonnes heures de route, donc c'est gérable.

Je confirme tout ca ce soir, ou demain soir !! J'ai hâte de vous voir, tous !! :wub: (gégé c'est sur tu viens pas ? :cry:)

Posté

Alors, Cal, cet itinéraire ???? Viiiiite !! Moi je suis pas là de la journée demain et dès le retour du boulot je prends la route !!! :)

Posté

Oups... je vais manger et je vous le fait. Dans une demi heure il est là :)

Posté

burps .... oups pardon. P'tite clope, p'tit verre et ça se pond .... heu vous avez un gps ?

Posté

En Belgique sans GPS, c'est obligé qu'on se paume... On a perdu + d'1h dans Bruxelles l'autre jour pour trouver le centre commercial de Woluwe ^^

Posté

:D:D:D

bon, je vais faire dodo pour être en forme(s) demain ;)

n'hésitez pas à m'apeler en cas de stress :be:

Posté

La première rugbystarparty :be:

Pour info, je ne pourrai pas être présent Vendredi soir cause boulot... J'arriverai Samedi dans l'après midi.

Posté

CAL, mon chouchou, je ne serais pas là, mais je le regrette bien!

Bises à tous et on veut des photos, hein?!^^

Posté

Ah ça ! tu vas rater du beau monde :p boarf pas grave, il y aura d'autres occases ;)

Posté

N'oubliez pas vos boules quiès:

Citation
J'adore traduire des chansons et chanter en flamand, à pleurer de rire.

Ma préférée, Shout de Tears for Fears: roep, schreeuw, laat het eruit, dit zijn de dingen die ik tegen jou zeg, kom aaaaaaaan, ik praat tegen jou, kom aaaaaaaaaaan.

Citation
Allez, une autre: le téléphone pleure de Claude François (terrible celle-là)

Phonétiquement, le refrain:

de téléfoooooooo-ooooooon schrièèèèèèèd, ouannééér ze niet daaaaaaar is, ouannéér ik haaar zeg, ik zille iue grrraaaaaaaag, dan sterveun de ouooorden, int apparaaaaaaaaat...

Patte-de-Erge.

Posté

!sos! tu vas terminer comme le barde dans Astérix toi :be:;)

t'arrives aujourd'hui ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.