Aller au contenu

Profondstarparty II


CAL

Messages recommandés

Hello,

 

Caliswife et moi-même sommes très heureux de vous inviter à la Profondstarparty II :be:

 

- Lieu de rendez-vous : Profondsart bien sûr (commune de Wavre, à une trentaine de km de Bruxelles)

 

- Dates : le samedi 13 et dimanche 14 octobre .... si le temps le permet ;)

 

- Sont invités : ben tout le monde tiens donc :b:

 

- Les mamans avec enfants seront bien sûr priviligiées ;) on aménagera un dortoir à schtroumpfs à l'intérieur. Pour les autres, bah, ça dépendra du nombre : soit camping dans le jardins (avec accès aux commodités de la maison bien sûr) soit on se serrera à l'intérieur :)

 

- A prévoir : de quoi avoir chaud, de quoi boire un bon verre entre amis, et surtout votre bonne humeur :be:

 

Je sais que cela n'est pas évident -et merci à ceux qui ont fait le déplacement l'an passé- mais une venue d'une colonie française me ferait chaud au coeur ... mais nous n'en voudrons surement pas à ceux qui ne pourraient pas venir ;) on se reverra bientôt :wub:

 

voili-voilou :be: on vous attends :wub:

 

Caliswife, Cal, Calisson et Calisgirl :be:

 

Ps : Psssst les nouveaux belges et français du nord sur le forum : Z'êtes vachement priés de venir non mais dis donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, je veux v'niiiiiiiir !!!!!! :):):)

 

Mais ce sera sûrement seule, sans la choupette et le mari qui n'est pas trop tenté de faire l'aller-retour dans le week-end.

 

Enfin, quoiqu'il en soit, tu peux compter sur moi (raaaa, oui) !

 

Je pars de Touraine, donc je passe par Paris, etc. S'il y a des auto-stoppeurs prévus, je peux en prendre deux au passage.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux v'niiiiiiiir !!!!!! :):):)

 

Mais ce sera sûrement seule, sans la choupette et le mari qui n'est pas trop tenté de faire l'aller-retour dans le week-end.

 

Enfin, quoiqu'il en soit, tu peux compter sur moi (raaaa, oui) !

 

Je pars de Touraine, donc je passe par Paris, etc. S'il y a des auto-stoppeurs prévus, je peux en prendre deux au passage.

 

:)

 

 

:break:YAHOUUUUUUU mais délaceur et choupinette sont les bienvenus hein : on dégage une chambre et vogue la galère ;)

 

Je serai là normalement !

 

Génial Laurent !! cela me fera tellement plaisir :)

 

Je note, mais je ne promets rien :)

 

Ne t'inquiètes pas mon amie, je comprends très bien .... merci quand même de l'envisager ;) on ferait ça sur 2 jours cette fois ci .... cela sera plus confortable pour ceux qui -comme toi- ont un plus long trajet à faire :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up du Post ;)

 

Les amis qui doivent se taper un sacré déplacement ;) sont les bienvenus à partir du vendredi vers 18h00 :be: On observera peut-être un peu, mais cela rendra surtout votre trajet moins contraignant :rolleyes:

 

Pour le belges motorisés dans un rayon raisonnable, on ne peut malheureusement héberger tout le monde mais tout le monde est le bienvenu :be: (comprenez qu'on donne priorité à celles zet ceux qui se tapent entre 400 et 700 bornes pour venir)

 

Attention hein :p je parle bien d'hébergement ;) vous êtes aussi les bienvenus pour l'obs dès vendredi hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cal? As-tu envoyé un MP à tous les Belges qui sont inscrits sur la carte?

 

http://www.mappemonde.net/carte/Florent/belgique.html

 

Pasque y en a qui (honte à eux, on trouvera bien une punition, cuire mes boudins par exemple) qui kiki ne viennent que sporadiquement sur WA.

 

Je viens avec ma fidèle tente, Octave, Igoreke s'il est fini à temps (style bousoscope xs_man à la sauce synco avec chaise à monture intégrée) et œuf corse, de qouâââ bouâââre.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cal? As-tu envoyé un MP à tous les Belges qui sont inscrits sur la carte?

 

http://www.mappemonde.net/carte/Florent/belgique.html

 

Pasque y en a qui (honte à eux, on trouvera bien une punition, cuire mes boudins par exemple) qui kiki ne viennent que sporadiquement sur WA.

 

Je viens avec ma fidèle tente, Octave, Igoreke s'il est fini à temps (style bousoscope xs_man à la sauce synco avec chaise à monture intégrée) et œuf corse, de qouâââ bouâââre.

 

Patte.

 

Non Patte, j'attends Fritzmayo, Hiluxskywatcher, et le nouveau Bruxello-µLiégeois (mearde je sais plus comment il s'appelle :b:), mais on ne peut pas non plus se permettre de recevoir 30 personnes pendant 2 nuits :confused:

 

Je poste, et viendrons ceux qui le veulent .... ils ont aussi tout intérêt à organiser "leur" starparty ;)

 

j'étais nul en obs lorsque j'ai organisé la première :D maintenant j'ai un goto :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.