Aller au contenu

cable jack 2.5


breal

Messages recommandés

il y a 34 minutes, nico1038 a dit :

Je crois que tu te trompes de cables: Il n'y a pas besoin d'un câble jack pour relier un canon à un Asiair. Il te faut un simple câble USB

sans câble jack (je vais refaire l'essai)je n'ai pas toutes les fonctions pour l'asiair avec l'usb

en attente de recevoir un câble (jack) j'ai récupéré deux jack 2.5male et fait mon câble tout fonctionne.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 23:21, breal a dit :

Bonjour

je cherche un cable jack male /male en 2.5 et de 50cm

branchement de mon canon 650d vers asiair plus .

je ne trouve que des 2.5 vers 3.5 sur mazone ali etc 

pas trouvé.

vous avez un lien une adresse 

merci

Je crois que cette référence est bonne : https://www.amazon.fr/InLine-99936h-Câble-jack-stéréo/dp/B073R54KTL/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1ZFZFU3LWVV0F&keywords=rallonge%2Bjack%2B2.5mm%2Bmale%2Bmale%2B50%2Bcm&sprefix=rallonge%2Bjack%2B2.5mm%2Bmale%2Bmale%2B50%2Bcm%2Caps%2C72&sr=8-3&th=1

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de faire un essai de jour

test liaison câble jack canon 650D /asiair plus.

sans câble jack essai 5s et 10s 

le preview / live /autofocus fonctionnent .

en autorun essai 5 et 10s ne fonctionne pas , dès la remise du câble jack c'est ok.

 

pas d'essai mode plan et sur mise en station.

cette prise jack sur mon APN est la prise pour le branchement de ma télécommande manuelle.

Il y a 11 heures, 22Ney44 a dit :

Je crois que cette référence est bonne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, breal a dit :

bonjour

je viens de faire un essai de jour

test liaison câble jack canon 650D /asiair plus.

sans câble jack essai 5s et 10s 

le preview / live /autofocus fonctionnent .

en autorun essai 5 et 10s ne fonctionne pas , dès la remise du câble jack c'est ok.

 

Çà ne colle pas!

 

Déjà j'ai du mal à voir pourquoi le mode preview fonctionnerait et pas le mode autorun!

Ensuite par expérience je peux te dire que j'ai utilisé mes deux Asiair (un V1 et un Pro) avec 4 appareils Canon différents (un 1300D, un 6D, un 450D et actuellement un 2000D) sans jamais utiliser la prise jack et je n'ai eu aucun problème à faire mes captures avec le mode autorun.

Enfin (et surtout) la page web de l'Asiair Plus sur le site de ZWO (https://astronomy-imaging-camera.com/product/asiair-plus) est particulièrement explicite sur la question. Sur la compatibilité des appareils photo avec l'Asiair il est bien précisé que le cable "shutter relase" n'est nécessaire que pour un petit nombre d’appareils Nikon (et en fait il s'agit juste d'une technique pour passer outre une limitation de 30s sur ces appareils)

 

Qu'entends tu exactement par le mode autorun ne fonctionne pas. Que se passe t'il exactement?

 

Nico

Modifié par nico1038
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico1038 a dit :

Déjà j'ai du mal à voir pourquoi le mode preview fonctionnerait et pas le mode autorun!

:deal::contrat:

bonjour

et oui ça fonctionne en autorun sans câble jack.

il me suffisait de décocher : exp with shutter release câble dans la section main camera setting.

je suis un boulet .......

encore merci 

Alain

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.