Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2024


skyciel34

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Patcubitus a dit :

Installer un dob sur une taureau, c'est pas une bonne idée !  :jesors:

 

Ce qui n'est vraiment pas une bonne idée, c'est de traiter un taureau de gonzesse. Déjà que ça n'a pas très bon caractère... :lol: 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polorider a dit :

Ceux qui seront inscrits pour Astrociel, devront-ils repayer pour participer aux NCN?

Ben non !

Vous paierez pour Astrociel, c'est tout !

Tu seras là aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Patcubitus a dit :

Tu seras là aussi ? 

P'tèt ben qu'oui, p'tèt ben qu'non :hm:            Maintenant que c'est au même endroit j'hésite entre Astrociel et les NCN :eheh:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, polorider a dit :

P'tèt ben qu'oui, p'tèt ben qu'non :hm:            Maintenant que c'est au même endroit j'hésite entre Astrociel et les NCN :eheh:

Tu n'habites pas en Normandie, pourtant !  ;)

L'avantage, c'est que les habitués des NCN connaissent le terrain, et trouveront la polaire plus facilement que ceux d'Astrociel  :jesors:

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un champs de mines séparera les deux manifestations distinctes. ( De me faites pas dire quelle genre de mines étant donné l affluence aux toilettes) 

A ce sujet d ailleurs l usage d un filtre est recommandé , perso je recommande la version masque FFP2 H1N1 qui permet de filtrer la totalité de la bande passante. Existe aussi le classique et bien connu masque Dark Vador plus bruyant mais qui aura le mérite la nuit de vous faire entendre et d indiquer que la place est occupée , on ne sait jamais en effet ce que peut faire un astram au troisième jour de ce régime surtout un membre d astrociel. ( J ai vu et entendu des trucs difficiles certaines nuits après les merguez ) 

Pour les plus manuels , rigoristes , anti filtre la bonne vieille pelle de militaire pliante pourra faire l affaire et vous permettra en outre de faire vos flats tranquille à l abri des regards et sans faire une longue pause. 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polorider a dit :

j'hésite entre Astrociel et les NCN :eheh:

 

Quand je lis ta signature, j'ai envie de t'écrire "Vas chez Astrociel".

 

;) 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, polorider a dit :

Ceux qui seront inscrits pour Astrociel, devront-ils repayer pour participer aux NCN?

Bonjour Polorider,

Question pertinente qui mérite une réponse explicite 😉

De fait oui il faut s'inscrire aux NCN si l'on veut participer  aux activités proposées pendant ces 4 jours et ces 3 Nuits  (Apéritif d'ouverture, conférences, ateliers, brocante, etc.)

Et comme nous n'avons pas la "culture" du flicage, certains ici peuvent en témoigner, nous ne ferons pas de contrôle dans ce sens, nous sommes entre adultes responsables 🙂

Par contre les échanges entre les participants NCN-Astrociel sont bien sûr encouragés sur le terrain 😉

Juste pour info, il  reste  moins  d'une cinquantaine de places pour s'inscrire cette année, si vous avez des amis diffusez l'info après il sera trop tard pour eux  🙁

JML

Organisateur

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, archange34 a dit :

Pour les plus manuels , rigoristes , anti filtre la bonne vieille pelle de militaire pliante pourra faire l affaire et vous permettra en outre de faire vos flats tranquille à l abri des regards et sans faire une longue pause. 

:hmm: Oui mais c'est tout un art, ce n'est pas à la portée du premier venu, attention à ne pas faire n'importe quoi... Je vous propose une saine lecture qui vous évitera bien des déboires: 

Capturedcran2024-04-23160253.png.7233255812726de95263a8bda17f8694.png

https://www.fnac.com/a12967174/Kathleen-Meyer-Comment-chier-dans-les-bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, macfly51 a dit :

image.png.52cdee32e803d3a9721110b6bc387ccc.png

 

Bein oui, mais... image.png.ff1ca671888c307c54e767f060993667.png

Hé, c'est pas gentil, ça :lol: 

Pas compris l'astuce :s   

Espique moi @macfly51 :refl:      Pourquoi devrais-je plutôt choisir Astrociel à cause de ma signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, macfly51 a dit :

J'habite dans les Alpes.

         

                                                               Aaaaaaaaaaaaah d'accoooooooord!!!!!!!      Maisbiensrepenser.gif.575d4d76bac8d74d8e155db11cbdfb5e.gif

 

 

Pas percuté, pourtant j'ai cherché avant de te coller un   Capturedcran2024-04-23160253.png.fa95c9aa7b3fd63ac9afdfc62f1f3500.png 

Aller, je rectifie :eheh:

 

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.