Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2024


skyciel34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec 2024 en ligne de mire, nous avons commencé à réfléchir pour préparer les prochaines Nuits du Causse Noir.

Et pour tous ceux qui ne connaissent pas encore les NCN et les impatients, une petite vidéo souvenir de 2023.

 

 

Merci encore à tous ceux qui ont alimenté le fil en 2023 et à l'année prochaine en 2024 si tout va bien, sachant que les dates ne sont pas encore arrêtées...

à bientôt,

Les organisateurs

  • J'aime 11
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skyciel34 a dit :

Bonjour à tous,

Avec 2024 en ligne de mire, nous avons commencé à réfléchir pour préparer les prochaines Nuits du Causse Noir.

Et pour tous ceux qui ne connaissent pas encore les NCN et les impatients, une petite vidéo souvenir de 2023.

 

Merci encore à tous ceux qui ont alimenté le fil en 2023 et à l'année prochaine en 2024 si tout va bien, sachant que les dates ne sont pas encore arrêtées...

à bientôt,

Les organisateurs

 

A la lecture du titre j'ai pensé qu'il s'agissait déjà des dates et des inscriptions pour 2024. 😀

Etant donné le succès de ce rassemblement chaque année, il est préférable de s'inscrire rapidement.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

C'est décidé😉

Prochaines dates des NCN 2024: du jeudi 1er août  au dimanche 4 août.

Nous revenons à une formule "classique" qui semble convenir au mieux à un grand nombre de participants.

Nous allons travailler sur le portail HelloAsso d'ici la fin de l'année avec quelques modifications sur le règlement intérieur suite à l'expérience des NCN 2023.

Il devrait ouvrir début 2024 pour les inscriptions...

Bon ciel à tous et à l'année prochaine 🙂

JML

SAM

 

 

CaptureNCN.jpg

  • J'aime 9
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

                                                                                                         😄😄😄😄

 

https://www.helloasso.com/associations/societe-astronomique-de-montpellier/evenements/les-nuits-du-causse-noir-2024

  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :be:

 

Le 21/01/2024 à 16:41, Devin_plombier a dit :

Jacques Brel chantait qu'il valait mieux être suivi que suivant, n'empêche que là je n'ai pas pu faire autrement que suivre.

Inscriptions faites !

Au suivant ;)

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je m'appelle Axel, 18 ans, jeune astrophotographe qui débute (enfin bref, c'est pas le + important) ;)

 

Je compte venir aux NCN 2024 (mon premier rassemblement astro), et j'ai quelques questions (peut être bêtes, excusez-moi) ^^

 

Je pensais emmener une tente, et j'aimerais rester quelques jours de + (jusqu'au 6/7 août). Je sais que c'est possible, et j'aimerais savoir les frais supplémentaires, et savoir si on a accès aux prises électriques ^^

 

(Mon matos tournera sur une batterie les nuits, et je pourrais la recharger le jour, enfin normalement !?)

 

Dites-moi vos avis/réponses, ça m'intéresse ! :)

Un grand merci à vous

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Axel J a dit :

Hello tout le monde !

 

Je m'appelle Axel, 18 ans, jeune astrophotographe qui débute (enfin bref, c'est pas le + important) ;)

 

Je compte venir aux NCN 2024 (mon premier rassemblement astro), et j'ai quelques questions (peut être bêtes, excusez-moi) ^^

 

Je pensais emmener une tente, et j'aimerais rester quelques jours de + (jusqu'au 6/7 août). Je sais que c'est possible, et j'aimerais savoir les frais supplémentaires, et savoir si on a accès aux prises électriques ^^

 

(Mon matos tournera sur une batterie les nuits, et je pourrais la recharger le jour, enfin normalement !?)

 

Dites-moi vos avis/réponses, ça m'intéresse ! :)

Un grand merci à vous

 

Axel

bonjour

 

Oui ,tu peux venir et avant et repartir après...il te faudra régler les nuits supplémentaires au camping....je ne me souvient plus du tarif ,mais c'est de l'ordre d'une dizaine d'euros 

https://www.domaine-de-pradines.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.