Aller au contenu

Space X, sur un nuage...


Toucan

Messages recommandés

Le 30/04/2024 à 17:57, gehelem a dit :

Et tu veux en venir où en écrivant cela ?

Toujours le premier à me critiquer gehelem malgré que vous êtes souvent à côté de la plaque à l'exemple de la phrase que vous avez posté ci-dessous. 

Mes dires étant confirmés par des nombreux écrits, je vous insére ci-dessous l'encart du dernier A&C attrait à votre allusion

008.jpg

 

Par ailleurs, je me demande si vous être seulement capable de réaliser des tableaux de synthèse comme celui que j'ai réalisé pour  les lanceurs de SpaceX,

Sauf votre respect, j'en doute fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toucan a dit :

e me demande si vous être seulement capable de réaliser des tableaux de synthèse

En effet, mais euh, et alors ?

Et continuez ainsi, parce qu'à un moment il va être question de goûts et de couleurs et je vais être obligé de donner mon avis.

Et puis alors encore le coup de la légitimité vous nous l'avez déjà fait, c'est ridicule.

 

Donc pour le reste :

Je cherche juste à vous faire admettre que derrière votre façon de présenter les choses se cache une envie de revanche.

ça n'est pas une critique, et manifestement ça vous échappe ou vous faites semblant de ne pas comprendre.

Et c'est encore moins une façon de justifier les critiques qui ont été faites sur SpaceX à l'époque où ils démarraient, ne me collez pas ça sur le dos.

Si vous prenez la peine de faire de magnifiques photocopies de A&C (magazine dédié à l'aéronautique, s'il était besoin de le signaler), prenez aussi la peine de faire des photocopies d'articles de magazines d'astronomie, ce serait commerçant sur un forum ... d'astronomie.

 

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toucan un petit addendum pour illustrer le coté nuisible du nuage de SpaceX dont il est question.

Désolé, je voulais la dessiner mais je ne sais pas dessiner c'est donc une luminance de 10mn, qui n'utilise pas la technologie du taille crayon, confiée par un illustre anonyme.

Et en effet, à ce rythme lorsque la constellation (au passage quelle ironie d'appeler ça comme ça...) aura atteint sa capacité, ce grillage se sera transformé en nuage.

 

"Ouiii, mais on arrive à les enlever au traitement, patin, coufin"

C'est comme si pour éviter la pollution dans les grandes villes on disait au habitants de porter des masques.

 

Merci tonton Elon.

 

 

 

 

SLSucks.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 07:17, Toucan a dit :

Excusez du doublon, mais je n'arrive pas à l'effacer !

 

Nous, on y arrive.

 

Au passage, merci de rester mutuellement respectueux, quels que soient vos désaccords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 47 minutes, Toucan a dit :

002.jpg

 

Surtout BOEING qui annule dans les dernières secondes le décollage ... Et après certains "crachent " encore sur SPACE X ... Ce ne sont que des faits, la vérité ... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 17:49, Astramazonie a dit :

Surtout BOEING qui annule dans les dernières secondes le décollage ...

:hmm:  ce n'est pas Boeing qui a annulé le vol (Boeing n'a aucun contrôle sur le lanceur) c'est ULA (United Launch Alliance) le constructeur du lanceur Atlas V qui a décidé de différer le vol ;)

 https://newsroom.ulalaunch.com/releases/united-launch-alliance-successfully-launches-first-crewed-starliner

https://www.ulalaunch.com/missions/archived-launched/atlas-v-starliner-cft 

 Boeing est le constructeur du module CST-100 Starliner dans lequel les astronautes ont pris place et qui fonctionne parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 17:49, Astramazonie a dit :

Et après certains "crachent " encore sur SPACE X ... Ce ne sont que des faits, la vérité ... 😇

 

Oui oui, et certains continueront à cracher sur SpaceX :

Un succès peut aussi être une calamité, n'en déplaise aux fanboys.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gehelem a dit :

 

Oui oui, et certains continueront à cracher sur SpaceX :

Un succès peut aussi être une calamité, n'en déplaise aux fanboys.

 

Je ne suis pas un "fanboys" masi quand un chat est noir, faut dire qu'il est noir ... 😊

 

il y a une heure, gehelem a dit :

c'est vrai que c'est beau à voir

 

Au moins un truc de positif, ça t'a pas fait trop mal de le penser puis l'écrire ?  🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Astramazonie a dit :

ça t'a pas fait trop mal de le penser puis l'écrire ?

 

Si.

Car cette beauté n'ira jamais sur la Lune (je rappelle qu'il y a des bières à gagner à ce sujet).

Car cette beauté ira encore moins sur Mars.

 

A quoi va-t-elle servir ?

A balancer encore plus de Starlink au dessus de nos têtes, par paquets de 400.

Et quelques bricoles pour se donner bonne presse.

C'est effrayant.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gehelem a dit :

(je rappelle qu'il y a des bières à gagner à ce sujet)

  Aaaaah...???  On ne nous dit pas tout... !!!    J'ai loupé un truc?  C'est où?    :amigos:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, polorider a dit :

  Aaaaah...???  On ne nous dit pas tout... !!!    J'ai loupé un truc?  C'est où?    :amigos:

j'ai fait un pari, je crois que c'est ici.

Mais comme un crétin j'ai pas mis de contrepartie :

il faudrait que les fanboys me paient de bières tous les ans (on va dire) tant que cette bouze n'est pas arrivée sur la lune avec un bonhomme (vivant) dedans.

Donc RDV mi 2025.

 

  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gehelem a dit :

j'ai fait un pari, je crois que c'est ici.

Mais comme un crétin j'ai pas mis de contrepartie :

il faudrait que les fanboys me paient de bières tous les ans (on va dire) tant que cette bouze n'est pas arrivée sur la lune avec un bonhomme (vivant) dedans.

Donc RDV mi 2025.

 

 

Vas-y je prend le pari avec toi, moi ça sera une bouteille de rhum ... LA BELLE CABRESSE de Guyane ( Médaille d'or ) moi en échange je veux le meilleur alcool de ta région ... Tu es Ok ? 🤭

 

Il y a 18 heures, gehelem a dit :

 

Si.

Car cette beauté n'ira jamais sur la Lune (je rappelle qu'il y a des bières à gagner à ce sujet).

Car cette beauté ira encore moins sur Mars.

 

A quoi va-t-elle servir ?

A balancer encore plus de Starlink au dessus de nos têtes, par paquets de 400.

Et quelques bricoles pour se donner bonne presse.

C'est effrayant.

 

 

Après les tonnes de "caca" que l'on a envoyé dans l'espace depuis le début de l'exploration spatiale  SPACE X ... en fait c'est le même bordel avec des fréquences différentes, on serait arriver au même nombres avec les autres mais dans 10 o u20 ans ... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Astramazonie a dit :

Après les tonnes de "caca" que l'on a envoyé dans l'espace depuis le début de l'exploration spatiale  SPACE X ... en fait c'est le même bordel avec des fréquences différentes, on serait arriver au même nombres avec les autres mais dans 10 o u20 ans ... 😇

... ce qui ne change absolument rien à l'aberration de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GeoffreyJoe a dit :

... ce qui ne change absolument rien à l'aberration de la chose.

 

Sûrement mais sinon, vous pensiez franchement que l'espace allait rester intacte après les années 50-60 ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des gens préts a debourser un abonnement stralink c'est que sont bidule a une utilité pour certains.

Il y en a 2 rien que dans mon club astro :confused: pour des raisons d'impossibilité de déploiement de la fibre (probleme technique ou économique).

 

Je connais pas mal de monde qui fait de la voile et c'est une vraie révolution pour eux. La radio en mer c'est pas super fiable a longue distance de la côte et avec starlink le monde reste accessible!

 

Le truc vraiment pas chouette de la part de ce buisness man c'est qu'il est pret à tout pour se faire du blé au mépris de toute éthique.  Apres son fiaco de rachat impulsif de twiter, aprés avoir démoli la modération des contenus violent et desinformatifs au nom de la liberte de dire des conneries  il vient d'autoriser les contenus sexuels qui represente déja l'essentiel du trafic internet :confused:

Bref prét à tout pour se faire du blé... no limit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Astramazonie a dit :

Sûrement mais sinon, vous pensiez franchement que l'espace allait rester intacte après les années 50-60 ? 😅

Pourquoi pas...?   On a bien réussi à garder à peu près intact le continent Antarctique (et pourvu que ça dure...) :-_-:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.