Aller au contenu

Retrospective 2023 (c'est la mode cette année)


shibon

Messages recommandés

Bah voilà, 

merci pour le lien Picasa, montage fait en 5min, 2-3 zoom sur des galaxies. J'ai aussi supprimé des images sans bcp d'intérêt.

C'est vraiment facile à faire pour créer un souvenir de cette année un peu spéciale au niveau météo... 

Forcément plus de nébuleuses que de galaxies pour moi (mes gouts et centre ville).

Bonnes fêtes encore !

Sam

astro2023.thumb.jpg.6d39ce0b732770c101ed1df48dbc0ea5.jpg

  • J'aime 12
  • Merci / Quelle qualité! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça "crache" bien, bravo Sam😍

il y a 24 minutes, krotdebouk a dit :

Encore une belle rétrospective !

Je note au passage que "certains" astrophotographes se plaignent de la météo de mrd avec 47, 48 ou 16 images au compteur 2023, et on n'a pas eu le récap de l'Nord :)

Moi j'en ai que 35 en CP..

 

JM, je crois surtout qu'il faudrait au moins 3 planches à Seb pour qu'il fasse sa rétrospective 2023.

 

a+

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me rend compte en voyant ce poster que je ne règle pas du tout pareil mon fond de ciel entre les galaxies (c'est très uniforme vers 0.125) et mes nébuleuses ou je suis plutôt autour de 0.18 maintenant mais souvent différent en début d'année... Va falloir que je fasse qqchose 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.