Aller au contenu

IC434


fcouma

Messages recommandés

Salut Seb☺️,

non, son donjon, c'est çà:

20231230_184342.thumb.jpg.72c8cb536a956c2538d28acb3869c29f.jpg

l'important, c'est ce que laisse entrevoir les lentilles gravitationnelles constituées par les grandes baies. Et le cerbère féroce sous la monture...

Sans compter, la collection de titres dans la bibliothèque qui font référence au satanisme.😁

Je vous parle même pas des peaux de bête partout!

A première vue, tu te dis que "c'est juste un salon" mais quand tu commence à regarder les détails, la tu comprends que c'est celui d'Hadès et que le Styx coule juste derrière les grandes baies.

 

a+

 

Serge

Modifié par C14edgeHD
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, C14edgeHD a dit :

Salut Seb☺️,

non, son donjon, c'est çà:

20231230_184342.thumb.jpg.72c8cb536a956c2538d28acb3869c29f.jpg

l'important, c'est ce que laisse entrevoir les lentilles gravitationnelles constituées par les grandes baies. Et le cerbère féroce sous la monture...

Sans compter, la collection de titres dans la bibliothèque qui font référence au satanisme.😁

Je vous parle même pas des peaux de bête partout!

A première vue, tu te dis que "c'est juste un salon" mais quand tu commence à regarder les détails, la tu comprends que c'est celui d'Hadès et que le Styx coule juste derrière les grandes baies.

 

a+

 

Serge

Ahhhh zut tu t'es fait marabouté ??? la derniere fois que j'ai vu ce decor, c'est dans la famille Adam's ....

Mefies toi yen a qui ont été brulés pour moins de ça. 😊

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, TuxAstro a dit :

Ahhhh zut tu t'es fait marabouté ??? la derniere fois que j'ai vu ce decor, c'est dans la famille Adam's ....

Mefies toi yen a qui ont été brulés pour moins de ça. 😊

Et tu as remarqué la toute petite plante "toute mignone" à droite de l'image? Un vrai paragon de douceur ce Julien. Il a la main verte...🌵

 

a+

 

Serge

Modifié par C14edgeHD
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, C14edgeHD a dit :

Et tu as remarqué la toute petite plante "toute mignone" à droite de l'image? Un vrai paragon de douceur ce Julien. Il a la main verte...🌵

Hummm bien vu, c'est la plante pour ses petites fesses ...:cry:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalaaaaaaaaaaaaaaaaa.......

 

moi,ce que je vois,c'est que c'est super propre,bien rangé,lumineux et même chaleureux avec le sapin de nowel tout étincelant!

 

y faudra vous acheter des couches culottes les mecs si un jour je vous invite chez moi : )

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 21:27, C14edgeHD a dit :

mais soit rassuré, on est tous super gentils.

bah grave j'ai une guitare à paillettes je peux pas être méchant 😄

merci de m'avoir tagué sur le fil de cette superbe photo. Bravo @fcouma !

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shibon a dit :

Oui, il est temps que la météo s'améliore, on n'en peut plus 

Effectivement, parce qu’on va tous finir dans le même hôpital psychiatrique. Avec un peu de chance, le psy sera lui-même astronome et se montrera compréhensif...

Il y a 9 heures, BlackSamedi a dit :

c'est clair!

De toute manière, dés que le premier zozo de la bande c'est pointé ici (je crois que c'est moi😔), fcouma, a du se dire que ça  allait partir en live très vite.

 

Je trouve qu'il est un paragon de tolérance, et qu'il a fait preuve d'une patience infinie avec nous!

Un gros up 👍 pour @fcouma!

Mais ça permet aussi de garder son sujet au sommet de la liste et de permettre à d'autres de ne pas louper sa magnifique image.☺️

 

a+

 

Serge

  • J'aime 3
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, C14edgeHD a dit :

Je trouve qu'il est un paragon de tolérance, et qu'il a fait preuve d'une patience infinie avec nous!

Un gros up 👍 pour @fcouma!

Ah oui !

Énorme merci à @fcouma de prendre les H.S. avec humour.

:)

 

Et plus encore, mille mercis pour le partage de cette magnifique image !

👌 😍

Modifié par Le Gnou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à Francis pour son calme, sa tolérance, et surtout cette belle photo... D'ailleurs je regarde les tubes carbones 200/800 , 7.5kg pour une

HEQ5 ca passerait avec une PO Artemis 294MC ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.