Aller au contenu

Hello à tous


Noaskywalker

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

petite présentation express :

je suis évidement nouveau sur le forum, mais surtout nouveau en astronomie et astrophotographie.

Côté matos :

J'ai une lunette télescope à monture équatoriale que j'avais achetée il y  a 20 ans. Celestron 4-1/2" 114mm-  910 mm (j'espère que je l'ai dit dans l'ordre) :D

j'ai également acheté très récemment un oculaire 40mm (car l'ancien était perdu)

et côté photo :

Reflex Nikon D5100 et la bague T2 compatible avec la lunette le télescope. Et j'ai fait mes premières observations de la Lune il y a tout juste quelques mois ..... c'est juste magnifique !!!!! voir magique !!!!!!!!!

 

et évidemment je vais avoir plein de questions un peu c**** ;)

 

à bientôt !

Noaskywalker

IMG_6321.jpeg

Modifié par Noaskywalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

il y a 13 minutes, Noaskywalker a dit :

c'est juste magnifique !!!!! voir magique !!!!!!!!!

Voilà !  . . . C'est ça que ressentent la très grande majorité pour ne pas dire tous les ami(e) passionné(e) de webastro, alors soit le bienvenue cher passionné Bounty. 

Bien astronomiquement,

FRanck

Modifié par fdudu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et la bienvenue !!...

Il n' y a pas de questions " un peu " *****....😬....Et Il y a de toute façon de nombreux astrams bienveillants et attentionnés sur le forum :rolleyes:...pour y apporter des réponses...

Bonne continuation!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.