Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

lorsque je lance starnet sur une image fit autoajustée comme demandé, ça échoue avec cette erreur:

15:20:04: Erreur : L'exécutable StarNet (C:\Users\joelp\AppData\Local\siril-scripts\processing\DSA-Star_Reduction.py) n'est pas valide.
15:20:04: L'exécution de la commande a échoué : erreur générique.
15:20:04: Error in run_reduction: Command 'starnet' failed: Generic error

savez-vous ce qui cloche ?

Posté
  Le 19/06/2025 à 15:31, solfra a dit :
Voir davantage  

Bonjour et merci

j'avais bien lu cette doc mais tout est ok, ça ne marche pas

Le 19/06/2025 à 18:44, Ant-1 a dit :

sinon tu utilise starnet en dehors de siril, ca marche toujours.

Voir davantage  

Bonjour et merci

je ne l'ai pas en dehors de Siril, l'appli n'est plus accessible, le site starnetastro que tout le monde cite pour le téléchargement , n'est plus accessible !
Si quelqu'un l'a encore dans son dossier de téléchargement je suis preneur

Posté
  Le 20/06/2025 à 08:45, jojo76 a dit :

je ne l'ai pas en dehors de Siril

Voir davantage  

C'est ça le problème justement 😉 Siril lance juste ce programme externe avec les bonne commandes, il ne le contient pas ! C'est pour cette raison qu'il est demandé de le télécharger à part et de le tester à part avant de blâmer Siril !

Posté

Vérifie dans les paramètres de SIRIL (le Burger tout en haut à droite de mémoire) d'avoir bien renseigné le chemin ou se trouve Starnet sur ton disque dur. 

Cordialement 

Posté

... Et d'être avec la beta 2 de Siril 1.4. La beta 1 avait des bugs sur la liaison avec les logiciels externes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.