Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Savez vous s'il existe des boitier pour mini pc également dotés de sorties 12 v et de sorties RCA ?

Bon ciel à tous 

Modifié par roza
Posté

Le Stellarmate Pro. Mais vu le prix pourquoi ne pas avoir un mini pc et une Powerbox à côté...

Pour le même prix tu as plus puissant.

• J'aime 1
Posté
Il y a 2 heures, rmor51 a dit :

324€ la powerbox plus un mele 250-300€, le Stellarmate Pro n'est pas plus cher.

? 600€ le Stellarmate pro en 4 Go.

Le mele coûte cher pour ce qu'il est.

On trouve des mini pc n150 16Go et 500 Go nvme pour 180€ (chatreyy T9 par ex)... 3 fois plus rapide en calcul mono-proc, quasiment 10 fois plus rapide en multi. Et c'est sans compter la vitesse d'écriture ou de la RAM...

65€ la SVBONY 241.

11€ l'adaptateur DC5521 vers RCA.

Total: 267€ pour 2 RCA.

Après, ce n'est pas des sorties pilotables. Et le mini pc consomme probablement plus que le Stellarmate.

SVBony a déjà annoncé qu'ils allaient faire une version avec sortie pilotable + RCA.

Posté (modifié)

NUC Fanless I3 ou I5 8E GEN (4 Cores) sur setup nomade et remote de mon coté la RAM ne coute rien et les SSD de 256 suffisent pour le CP

En gnl sur le LBC y'a du choix. Tu rajoutes le SVBONY et go ;)

Modifié par Raphael_OD
  • J'aime 1
Posté

J'utilise un mini pc à 100€ sur amazon + un hub sur le tube, ça me permet d'éviter les vibrations sur le tube et ça m'a couté 120 euros en tout. j'ai ajouté un ecran 15" miniature à 70€ qui ressemble à une tablette.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.