Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

le petit sombrero, cette nuit, 83 x 300 s 

askar phq 151 cem70 asi2600mc

dofs 50 flats 12 darks

traitement sirl + ps 

ngc7814_stacked.jpg

petit crop

ngc7814_stacked_crop b.jpg

nouvelle version

ngc7814_stacked005.jpg

Modifié par roza
  • J'aime 10
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 1
Posté
il y a 27 minutes, Ant-1 a dit :

Je connaissais pas celui-la. ca a pas l'air d'une grosse cible !

Salut chouette image. La cible est effectivement petite, mĂȘme pour une focale plus longue. 

A +

Serge 

Posté

Ciel de plomb depuis plusieurs jours,donc je continue l'astro en essayantde peufiner mes traitements. Voici un enouvelle version de ngc7814 aprÚs avoir ajouté 18 fits de 2024. Au total cela fait donc 98x30 s ou 8 heures 10 mn. Voyez vous une amélioration par rapport aux précédentes versions ? 

ngc7814_stacked_03112024&21092025.jpg

• J'aime 1
Posté

Franchement, Rodolphe😊

si je puis me permettre, c'est une cible tellement lumineuse que 2H de poses suffisent.

Mais c'est une belle image, mais essaie d'Ă©claircir un peu ton FDC.😉

a+

Serge

Posté
il y a 38 minutes, T350 a dit :

Franchement, Rodolphe😊

si je puis me permettre, c'est une cible tellement lumineuse que 2H de poses suffisent.

Mais c'est une belle image, mais essaie d'Ă©claircir un peu ton FDC.😉

a+

Serge

Mais bien sĂ»r,  permet toi, mais tu oublie que sĂ»r cette galaxie j’ai officiĂ© avec ma lulu à  fd7...mon newton est en convalescence chez un artisan du sud de la France 

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.