Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

D'expérience, je pense que le probleme vient du fait que ton alimentation usb de delivre pas assez d'intensité pour assurer la prise de vue et le service de communication avec l'asiair. 

Le mieux est de faire un essai avec un chargeur usb "musclé" d'au moins 4A

Posté
Il y a 7 heures, Seb45 a dit :

La solution avec une batterie externe paraît très bien. Est-ce que en passant par une batterie externe, mon APN sera reconnu par l’ASIAIR? Si ça marche, alors c’est la solution à mon problème ! 

Salut Seb, 

Je ne peux pas te répondre dans l'absolu, car je n'ai pas d'asiair. Mais ce que LEnico a dit parait plausible. Les batteries que j'ai (j'en ai 4) ne permettent que d'alimenter un apn. C'est bien suffisant pour ça, toute une nuit d'hiver, ça passe largement. Mais tu ne peux pas espérer alimenter 2 apn, ou un APN + une résistance, ça pompe trop.

Pour ça, tu peux te tourner vers vers la vieille solution du booster de batterie. Là tu peux pomper comme tu veux, 2 apn + 2 résistances et un asiair aussi, surement, si tu as un booster suffisamment costaud pour une nuit complète. La dernière fois que je suis allé voir chez norauto, les boosters étaient passé au lifepo4 il me semble bien. Les vieilles batteries au plomb n'étaient plus vendues.

Autrement, une batterie lifepo4 de 150 ou 300 ah, et tu es  tranquille. ça change la donne et au final, ce n'est pas plus cher.

Enjoy,

c

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.