Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

En cette période de grande disette méréorologique je ressort quelques épreuves de mes cartons pour ne pas perdre la main dans l'exercice perilleux du traitement. Voici un plat de spaghetti qui date du 21/11/2025, malheureusement inachevé, car la trève nuageuse ne m'a laissé que 5 petites heures pour cette mosaïque qui comporte donc 2 panneaux de 2 heures 30 chacun. 

redcat 71/350 et asi 2600 mc sur zwo am3 

SIMPLE  =                    T / file does conform to FITS standardBITPIX  =                  -32 / number of bits per data pixelNAXIS   =                    3 / number of data axesNAXIS1  =                 6201 / length of data axis 1NAXIS2  =

Modifié par roza
  • J'aime 6
Posté
Il y a 12 heures, Ant-1 a dit :

pour 2h c'est impressionant. c'est quoi ton filtre?

Petite erreur de ma part, c'est en réalité 30 x 300 s par panneaux, donc 2 heures 30 de pose pour chaque, et j'ai utilisé le filtre antlia APL-T duoband 5 nm

Posté

Un bon plat de spaghetti pour ce remettre en forme 😉 C'est beau 👍👍👍

Merci pour le partage 😉

🤔  Il est de nouveau possible de poster des photos?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.