Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je viens de déballer ma caméra ASI 2600MC pro (version 2025) achetée chez ... un revendeur français a priori fiable (je ne précise pas tout de suite lequel on verra par la suite)

Premier test en dark 0.1s offset 50, gain 100. Catastrophe. L'offset semble décalé de 56000 pixels . testé sur différents logiciels d'acquisition (APT, ASI studio), modifier la veleur du gain 0, 100 de l'offest 0,50. Rien n'y fait toujours la même trame

Vous avez déjà vu ça ? qu'est ce que je dois faire ?

Merci de vos conseils

Patrick

20251220_131447.jpg

Posté

bonjour

j'ai eu un soucis il y a quelques années sur ma camera asi294mm acheté chez un revendeur français bien connu du Nord Est  (problème arrivé après 1 an d'utilisation), caméra renvoyée, analyse du problème validé par le revendeur, échange standard effectué et caméra renvoyé chez ZWO du coté revendeur.

Donc pas de soucis, n'hésite pas à prendre contact avec lui et n'hésite pas à souligner son professionnalisme sur ce fil quand ça sera résolu.

Posté

Merci, LE SAV m'a contacté rapidement. Ils cherchent l'origine du problème.... et oui ça risque de faire un retour au revendeur. Je suis confiant dans leur professionnalisme pour l'instant. Et je me réjouis de ne pas avoir cédé aux sirènes des prix imbattables proposés par les vendeurs chinois car en cas de pépin, ce qui est le cas ici, cela aurait été certainement plus long et plus compliqué...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.