Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, m27trognondepomme a dit :

Es tu reparti de ton  projet existant ? Si oui, alors recrées un  nouveau projet .

Effectivement, je n'ai le problème qu'avec les anciens fichiers projets.

D'ailleurs en créant un nouveau projet et en tentant d'ajouter des fichiers j'ai eu un nouveau soucis, voir mon post précedent que j'ai édité (pile au moment où tu postait une réponse..)

EDIT:

j'ai fait un nouveau projet avec 2 couchers HaOiii et SiiOiii

Lors du traitement de la couche HaOiii cela génère au final une image composition HOO via la commande suivante:

# HOO compositing
rgbcomp ../cHaO3_Ha ../cHaO3_O3 ../cHaO3_O3 -out=../../../final_HaO3_O3_HOO

Mais lors du traitement  de la couche SiiOiii, la composition est notée HOO au lieu de SOO

Si on sait que l'on traite la couche cS2O3 ne serait il pas plus judicieux de nommer cela composition SOO et de générer un fichier nommé SOO ?

# HOO compositing
rgbcomp ../cS2O3_S2 ../cS2O3_O3 ../cS2O3_O3 -out=../../../final_S2O3_O3_HOO

Cordialement

Modifié par keymlinux
Posté
Il y a 16 heures, keymlinux a dit :

- la fenêtre du débugueur pas à pas n'est pas redimensionnable (à moins que cela ne soit par par choix)

oui  car j'avais des soucis avec l'affichage . Dans un premier temps, je fige la taille. Je verrai ensuite si je  peux résoudre.

Il y a 16 heures, keymlinux a dit :

EDIT: autre soucis

lors de l'ajout de fichier à une session, aucun problème si on fait du drag&drop

par contre si on "browse" des repertoires pour sélectionner des fichiers, avec la paternité de recherche par défaut "*.fit;*.fits" cela ne permet pas la selection des fichiers concernés (les fichiers .fits sont grisés), je doit sélectionner le pattern "*.*" pour les dégriser et les selectionner

je n'ai pas le souci sous Win11 . Je ferai le test sur Archlinux.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.