keymlinux Posté Vendredi à 21:59 Posté Vendredi à 21:59 (modifié) il y a 16 minutes, m27trognondepomme a dit : Es tu reparti de ton projet existant ? Si oui, alors recrées un nouveau projet . Effectivement, je n'ai le problème qu'avec les anciens fichiers projets. D'ailleurs en créant un nouveau projet et en tentant d'ajouter des fichiers j'ai eu un nouveau soucis, voir mon post précedent que j'ai édité (pile au moment où tu postait une réponse..) EDIT: j'ai fait un nouveau projet avec 2 couchers HaOiii et SiiOiii Lors du traitement de la couche HaOiii cela génère au final une image composition HOO via la commande suivante: # HOO compositing rgbcomp ../cHaO3_Ha ../cHaO3_O3 ../cHaO3_O3 -out=../../../final_HaO3_O3_HOO Mais lors du traitement de la couche SiiOiii, la composition est notée HOO au lieu de SOO Si on sait que l'on traite la couche cS2O3 ne serait il pas plus judicieux de nommer cela composition SOO et de générer un fichier nommé SOO ? # HOO compositing rgbcomp ../cS2O3_S2 ../cS2O3_O3 ../cS2O3_O3 -out=../../../final_S2O3_O3_HOO Cordialement Modifié Vendredi à 22:11 par keymlinux
m27trognondepomme Posté il y a 11 heures Auteur Posté il y a 11 heures Il y a 16 heures, keymlinux a dit : - la fenêtre du débugueur pas à pas n'est pas redimensionnable (à moins que cela ne soit par par choix) oui car j'avais des soucis avec l'affichage . Dans un premier temps, je fige la taille. Je verrai ensuite si je peux résoudre. Il y a 16 heures, keymlinux a dit : EDIT: autre soucis lors de l'ajout de fichier à une session, aucun problème si on fait du drag&drop par contre si on "browse" des repertoires pour sélectionner des fichiers, avec la paternité de recherche par défaut "*.fit;*.fits" cela ne permet pas la selection des fichiers concernés (les fichiers .fits sont grisés), je doit sélectionner le pattern "*.*" pour les dégriser et les selectionner je n'ai pas le souci sous Win11 . Je ferai le test sur Archlinux.
m27trognondepomme Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Le 26/12/2025 à 22:59, keymlinux a dit : EDIT: j'ai fait un nouveau projet avec 2 couchers HaOiii et SiiOiii Lors du traitement de la couche HaOiii cela génère au final une image composition HOO via la commande suivante: # HOO compositing rgbcomp ../cHaO3_Ha ../cHaO3_O3 ../cHaO3_O3 -out=../../../final_HaO3_O3_HOO Mais lors du traitement de la couche SiiOiii, la composition est notée HOO au lieu de SOO Si on sait que l'on traite la couche cS2O3 ne serait il pas plus judicieux de nommer cela composition SOO et de générer un fichier nommé SOO ? # HOO compositing rgbcomp ../cS2O3_S2 ../cS2O3_O3 ../cS2O3_O3 -out=../../../final_S2O3_O3_HOO j'ai fixé le problème.
m27trognondepomme Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Le 26/12/2025 à 21:38, keymlinux a dit : - dans l'éditeur de script, les numéros de ligne ne sont pas liés au texte (je peux faire defiler (avec l'equivalent de la molette de la souris) la colonne des numéros de lignes séparément à la colonne qui contient le code. Si on utilise l'ascenseur à droite cela fait defiler le code seulement. fixé: j'ai ajouté le module python tklinenums qui fait bien le job par rapport à ma gestion rudimentaire de la numérotation de ligne. Le 26/12/2025 à 21:38, keymlinux a dit : - dans le même éditeur de script, la fonction "go" pour aller à un numéro de ligne semble ne pas fonctionner sur Window11, ça fonctionne. je regarde sous linux.
Messages recommandés