Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Celebrinnar a dit :

Bien cette image !!

Par contre je pense que les couleurs méritent une reprise, jupiter est très bleu.

Merci !
Mon œil de débutant en photo et traitement ne l’avait pas remarqué..

Avec un léger traitement de température sur Lightroom, c’est tout de suite un peu mieux mais je ne peux pas poster la photo car elle dépasse les 2.93Mo autorisés, comment faire ?

Posté
Il y a 2 heures, Easternrider a dit :

Bien joué! Tu as quelle monture pour ton mak127?

Merci ! J’ai la star adventurer GTI à laquelle j’ai rajouté des cp supplémentaires pour avoir un bon équilibrage. Ça fait parfaitement le travail pour le suivi mais la faible capacité de la monture se fait parfois ressentir quand il y’a du vent 

Il y a 2 heures, toumreg83 a dit :

vraiment bien détaillée, bravo !

Merci !! ( j’attends le retour du beau temps pour tenter des photos du cp au smartphone, en attendant je suis tes posts ahah)

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.