Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les astrams,

J'ai une version Nina 3.2. Ayant lu beaucoup de bien de TPPA, je voulais le tester, et ... quand je clique sur plugins/available, aucun plugin n'est affiché, même après avoir cliqué sur le bouton "check for updates".

Je n'en ai jamais installés, mais il me semble qu'auparavant, une liste s'affichait, dans laquelle on pouvait aller à la pêche aux bons plans. 

Peut-être que ça n'existe plus, les plugins ? Les tutos datent d'il y a quelques années. Ou alors il y a une sutilité que je n'ai pas comprise.

Merci par avance pour tout retour d'expérience 😉

Christophe

Posté

Ah ! Mince ! Pas de chance. Je vais attendre, alors. je n'aurais pas dû updater, impossible de faire marche arrière, maintenant.

Merci pour cette réponse rapide , Jean-Marc.

Superbes tes dernieres images solaires 😉

C

Posté
il y a 1 minute, cmltb612 a dit :

Ah ! Mince ! Pas de chance. Je vais attendre, alors. je n'aurais pas dû updater, impossible de faire marche arrière, maintenant.

J'ai pas fait d'update et pourtant pareil. Je crois comprendre que c'est leur serveur qui a flanché..

il y a 2 minutes, cmltb612 a dit :

Superbes tes dernieres images solaires 😉

Merci ;)

C'était une étape de validation du bousin. Il est maintenant sur la table vers sa transformation finale en Star'Ex mais c'est avec une immense tristesse que je constate que je n'obtiens pas la MAP avec mon matériel, le montage est trop long... Direction la planche à dessin + 3D !

Posté

Bonjour

Les plugin's fonctionnent, c'est vrai ce n'est pas évident.

il faut cliquer sur extension  ,aller en haut de l'écran à gauche et cliquer sur la mise à jour.

un rectangle vert apparait ,on clique et on attend.

chez moi c'était assez long.

quand il a fait la mise à jour il affiche la liste des plugin's , on choisit et on installe.

certains demandent un redemarrage.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.