T350 Posté 27 février Posté 27 février Bonjour à tous, premiÚre cible de la nuit derniÚre avec NGC2273 au T350 et ASI6200MC Pro. J'ai fait 31 poses de 240Sec soit un temps total d'integration de 2H. Je vous montre déjà le crop et la full  A vos commentaires  a+  Serge 8 Citer
sebseacteam Posté 27 février Posté 27 février On voit qu'il fait beau dans les montagnes, le T350 reprend du service avec une belle productivité !!! Citer
T350 PostĂ© 27 fĂ©vrier Auteur PostĂ© 27 fĂ©vrier Il y a 4 heures, sebseacteam a dit : avec une belle productivitĂ© Salut Sebđ je pense que la lune va bientĂŽt nuire Ă la productivitĂ©.  a+  Serge 1 Citer
sebseacteam PostĂ© 27 fĂ©vrier PostĂ© 27 fĂ©vrier il y a 1 minute, T350 a dit : Salut Sebđ je pense que la lune va bientĂŽt nuire Ă la productivitĂ©.  a+  Serge Pas avec du narrowband  Citer
fcouma Posté 27 février Posté 27 février il y a une heure, sebseacteam a dit : Pas avec du narrowband   C'est clair  Citer
T350 Posté 27 février Auteur Posté 27 février Il y a 2 heures, sebseacteam a dit : Pas avec du narrowband  de toute maniÚre, j'ai refermé le toit car les nuages arrivent. En tout cas, merci pour ta liste, que je garde précieusement sur mon bureau.  a+  Serge 1 Citer
sebseacteam Posté 27 février Posté 27 février il y a 29 minutes, T350 a dit : de toute maniÚre, j'ai refermé le toit car les nuages arrivent. En tout cas, merci pour ta liste, que je garde précieusement sur mon bureau.  a+  Serge Je l'ai gonflée cet aprÚs-midi. Je t'envoie la mise à jour ce soir.  Voici donc Sergio en train de shooter plein de nouvelles cibles avec son 350....  1 Citer
shibon PostĂ© 27 fĂ©vrier PostĂ© 27 fĂ©vrier elle est oĂč la liste ? C'est dans l'autre post que je ne retrouve plus ? Citer
T350 PostĂ© 27 fĂ©vrier Auteur PostĂ© 27 fĂ©vrier il y a 2 minutes, shibon a dit : elle est oĂč la liste ? C'est dans l'autre post que je ne retrouve plus ? ici Sam a+  Serge 1 Citer
T350 PostĂ© 1 mars Auteur PostĂ© 1 mars Il y a 2 heures, 180Vision a dit : Jolie celle-ci Serge ! merci Julienđ  a+  Serge Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.