michel35 Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures (modifié) BONJOUR. M97 AU C11 AVEC REDUCTEUR 0.6 3. 12 poses de 66sc . GAIN 107 . Modifié il y a 16 heures par michel35 10 2 Citer
T350 Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Elle est très sympa, bravo Michel 😊. A+ Serge 1 Citer
michel35 Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures il y a une heure, T350 a dit : Elle est très sympa, bravo Michel 😊. A+ Serge merci serge . Citer
Celebrinnar Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Très joli hibou ! On le voit pas souvent 1 Citer
Lespius Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Jolie cible. Pourquoi tu n'as pas posé plus longtemps ? 1 Citer
michel35 Posté il y a 19 heures Auteur Posté il y a 19 heures il y a 36 minutes, Celebrinnar a dit : Très joli hibou ! On le voit pas souvent merci . oui 😊on la pas souvent . il y a 11 minutes, Lespius a dit : Jolie cible. Pourquoi tu n'as pas posé plus longtemps ? Merci, j'avais un guidage tout pourri, et ça a planté au bout de 20 minutes.😡 Citer
Tiyann Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Salut 👋 jolie photo, dommage pour le guidage sur ta photo le quasar J111504.4+55-143 est visible (petit points le plus proche de M97 juste à droite) bon ciel a toi 1 Citer
michel35 Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures Il y a 2 heures, Tiyann a dit : Salut 👋 jolie photo, dommage pour le guidage sur ta photo le quasar J111504.4+55-143 est visible (petit points le plus proche de M97 juste à droite) bon ciel a toi merci pour l 'info . 😃 Citer
Archer92 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Salut Michel Jolie image ! Il y a 15 heures, michel35 a dit : merci . oui 😊on la pas souvent . Merci, j'avais un guidage tout pourri, et ça a planté au bout de 20 minutes.😡 Lorsque tu dis guidage pourri, c'est dû à la qualité du ciel ou problème technique ? Citer
michel35 Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures il y a 2 minutes, Archer92 a dit : Salut Michel Jolie image ! Lorsque tu dis guidage pourri, c'est dû à la qualité du ciel ou problème technique ? ça fait un moment que je me bats avec le guidage, je ne trouve pas la solution, j'essaye un peu tous, des fois ça marche bien et d'autres c'est la cata .😡 Citer
Archer92 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 12 minutes, michel35 a dit : ça fait un moment que je me bats avec le guidage, je ne trouve pas la solution, j'essaye un peu tous, des fois ça marche bien et d'autres c'est la cata .😡 Quel support utilises-tu pour le guidage ? Nina ou Asiair ? Autre ? Citer
michel35 Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 1 heure, Archer92 a dit : Quel support utilises-tu pour le guidage ? Nina ou Asiair ? Autre ? phd2 , ninaJe débute avec, j'ai juste utilisé l'alignement polaire. Citer
Archer92 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 26 minutes, michel35 a dit : phd2 , ninaJe débute avec, j'ai juste utilisé l'alignement polaire. Je vois Avant de lancer le guidage, il faut faire une calibration Regarde ici 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.