Aquecoucou Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bonjour tout le monde Nouveau dans le domaine de l'astrologie je n'y connais rien à part l'étoile polaire et le triangle de l'été, autant dire qu'il y a du pain sur la planche et mes 77 ans ne m'aideront pas à assimiler le minimum requis. Quoi vous dire, j'habite l'Est de la France sur la frontière allemande en Moselle. J'ai malheureusement un critère qui se marie bien avec l'observation astrologique, je suis insomniaque. Dans un premier temps j'aurai surtout des questions relatives à ma nouvelle passion par contre étant nul dans ce domaine il me faudra attendre un certain temps avant de publier quelque chose de constructif. Cordialement Jean-Marie Citer
krotdebouk Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 2 minutes, Aquecoucou a dit : domaine de l'astrologie Salut et bienvenu ! J'imagine que c'est le correcteur d'orthographe qui a fait ça et que tu voulais écrire astronomie ? Citer
traktreuk Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bonjour et bienvenu futur astrologue 😁 arf foutu correcteur 🤪 Effectivement si tu dors pas autant mettre à profit ! Moi c'est un peu l'inverse mon problème c'est que que je dors tot et j'en ai besoin, mais la récompense en vaut la peine ! Citer
polorider Posté il y a 54 minutes Posté il y a 54 minutes (modifié) Bonjour @Aquecoucou et bienvenue sur le forum 👍 il y a 37 minutes, Aquecoucou a dit : Nouveau dans le domaine de l'astrologie je n'y connais rien Si tu veux progresser rapidement dans ce domaine il est conseillé de bien maîtriser d'abord l'astronomie et pour ça, Webastro pourra t'aider. En revanche pour l'astrologie je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose pour t'aider 😉 Modifié il y a 53 minutes par polorider Correction de la grammaire et de l'orthographe Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.