Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 23 heures, 180Vision a dit :

Cygne ? :)

pour une adresse, si besoin, j'ai des amis qui font des tirages et autres pour expos, musées, etc...et livrets.

Je vous laisse le nom si besoin ! 

https://ooblik.com/

Ca tombe bien j'aimerais bien tenter d'imprimer certaines des miennes, j'avais tenter l'impression métal chez Whitewall mais je n'ai pas trop réussi à avoir le rendu voulu. Tu a fait sur quel type de support de ton coté? As tu retouché aussi une version de ton image spécialement pour l'impression (augmentation du niveau de noir, contraste...)?

Posté
9 hours ago, gadac said:

Ca tombe bien j'aimerais bien tenter d'imprimer certaines des miennes, j'avais tenter l'impression métal chez Whitewall mais je n'ai pas trop réussi à avoir le rendu voulu. Tu a fait sur quel type de support de ton coté? As tu retouché aussi une version de ton image spécialement pour l'impression (augmentation du niveau de noir, contraste...)?

Alors déjà, écran calibré obligatoire, image TIFF avec profil ICC RVB ou Adobe98.

Et oui, certains "pas noir" auront du mal à être rendus et il y a nécéssairement un poil de contraste à avoir, tout comme la netteté si grand tirage.

Si tu les contactes, dit que tu as vu mes tirages (mon seul prénom suffira, ce sont des amis) et Marc (celui du couple qui est sur la partie image en tant que tel)  te dira ce qu'il en est selon une ou deux images que tu lui donneras.

C'est un baryté brillant haut de gamme, contre-collé sur dibon (mias c'est mon choix hein :) ), mais là aussi, il saura de quoi tu parles.

On est dans l'artisanal donc ça sera plus cher que PhotoWeb :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.