Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 58 minutes, rmor51 a dit :

Je résume: Étant donné que la loxodromie d'hematocéte, descend en droite ligne, de la serfugineuse kératinisée, il est tout fait improbable de trouver un cheveu dans la mâchoire à Jean ! CQFD.

11jai-rien-compris.gif.gif.61f6e6c5cf08d399f973fb722b0a5a84.gif

il y a 11 minutes, Fred_76 a dit :

Qui aurait la transcription metaphoriambulatoire de cette description très superfaiteatoire dans les détails rocambuloj’tembrouillesques de ce fameux Biglotron ?

j’ai demandé à Claude qui m’a gentiment conçu cette réponse :

Ses applications spatiales sont donc considérables :

1. Propulsion — puisqu'il bouleverse les lois de la physique, il peut propulser un vaisseau sans carburant, sans réaction, et idéalement sans bouger.
  2. Navigation — l'incidence ipso-facto-verso-rectométrique permet de se retrouver simultanément là où on est et ailleurs, ce qui réduit considérablement les temps de trajet.
  3. Gynécologie dans l'espace — domaine cruellement sous-financé par la NASA, enfin résolu.
  4. Diplomatie interstellaire — une machine qui « ne sert à rien » ne peut offenser aucune civilisation extraterrestre. Avantage tactique indéniable.

11apas-compris-ca-comme-ca.gif.a226dc47bb1fe6badbe13742dabd801d.gif.90c2f36b6f27b9b8a1de18b00c97b4ad.gif

😉

• Comme je me gausse! 2
Posté

Pourquoi tant de haine envers les générations de génies à venir, voyons ! Si nous les écoutons un peu, ce sont toutes de personnes talentueuses et modestes, qu'il faut prendre au sérieux, puisqu'au lieu de dépenser leur propre matière grise, ils font chauffer des réseaux neuronaux, permettant au passage d'assécher la Terre (utile en cas de crue), et de la réchauffer (utile quand il fait froid !), ils sont malins n'est-ce pas ?

De plus ce post est très productif, admirez la prestation, il y a presque autant d'émojis :D en réaction que dans le fil OFUP ! d'ailleurs je me permets de faire un petit classement des meilleures interventions :

🥇 @Great gig in the sky avec respectivement 6 et 5 :D dans ses meilleurs messages ;

🥈 @krotdebouk avec 5 :D ;

🥉 @cmltb612 avec 4 :D.

Mais qui sait, peut-être que ce classement pourra être mis à jour après l'intervention de la créative et vénérée Modération... ;) 

• Comme je me gausse! 1
Posté

A mon avis, notre ami parle en parfaite connaissance de cause des voyages spéciaux. Le problème... c'est qu'il est déjà parti ! 😉

• Comme je me gausse! 4
Posté

Bonjour à toutes et tous,

Nous nous permettons de souligner, non sans un brin d'humour, que l'abus d'IA peut nuire à la santé.

Le post n'accepte plus de réponse pour l'instant.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous,

La Modération

• Merci / Quelle qualité! 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.