Augustin86 Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Bonjour a tous, Je voulais partager avec vous ma dernière image réalisée sur 4 nuits : la nébuleuse planetaire Abell 39 dans la constellation d'Hercule. Setup : Lunette William Optics 90 Megrez à 552 mm de focale. Camera ASI33MC + filtre IR Cut Pilotage Asiair mini Temps de pose : 151 x 180s Traitement Siril Qu'en pensez vous ? 10 1 Citer
Altheryon Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Très jolie cette bulle bleue 👍 Je ne la connaissais pas celle-ci, je la rajoute direct dans ma liste Citer
Celebrinnar Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Elle est toute mimi celle là !! Bien joué ! Citer
Augustin86 Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 12 heures, Altheryon a dit : Très jolie cette bulle bleue 👍 Je ne la connaissais pas celle-ci, je la rajoute direct dans ma liste Il y a 1 heure, Celebrinnar a dit : Elle est toute mimi celle là !! Bien joué ! Merci ! Elle est un peu petite pour mon setup mais j'aime beaucoup cette nébuleuse, tres fine avec les étoiles visibles a travers. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.