Aller au contenu

Les lasers vert n'aiment pas le froid (???)


hmd666

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

J'aurais une petite question.

 

Je me suis procure un laser vert 5mW sur eBay (beau bon pas cher... lol) et en voulant l'essayer hier soir, je me suis rendu compte qu'il n'aimait (PAS DU TOUT) le froid, bien que ca n'etait pas si froid (-8) et donc il ne fonctionnait pas.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution pratique a ce sujet pour que ca puisse fonctionner correctement ?

 

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé des piles neuves toutes chaudes sorties de la maison et cela ne va pas mieux. Dès que la tête se refroidit elle a du mal à donner toute sa puissance et je ne suis pas sûr que des piles lithium puissent la relancer si elle est trop froide.

Si il ne fait pas trop froid, en la faisant clignoter plusieurs fois, elle reprend doucement sa puissance initiale.

Le laser reste un pointeur d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque elle était donnée pour 12 Kgs.J'ai déjà mis un

254/1200 dessus(13Kgs)sans problème, mais uniquement

en visuel.Un 300 c'est gros mais les OO sont légers donc

je pense qu'on sera limite mais çà peut le faire

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne peux pas le laisser dans la poche de mon pantalon, car je compte m'en servir pour remplacer le chercheur de ma lunette, il y a donc le probleme de l'alignement par rappot a celle-ci, et je doute de pouvoir garder cet alignement en l'enlevant et en le remettant a chaque fois......

 

Je penses donc attendre que le temps se rechauffe pour l'utiliser......

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte m'en servir pour remplacer le chercheur de ma lunette

 

Tss tss, quelle faute de goût ! :be:

 

Au lieu de laisser venir du fond des âges cosmiques, librement, les vénérables photons, tu vas les cibler avec un bataillon de photons de culture, disciplinés, qui marchent au pas de l'oie, et transpercent la voute étoilée de leur vert métallique et insensible... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss tss, quelle faute de goût ! :be:

 

Au lieu de laisser venir du fond des âges cosmiques, librement, les vénérables photons, tu vas les cibler avec un bataillon de photons de culture, disciplinés, qui marchent au pas de l'oie, et transpercent la voute étoilée de leur vert métallique et insensible... :confused:

 

Faut pas dire des choses comme ça...je suis quelqu'un de sensible......:cry:

En tout cas c'etait beau....:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.