Aller au contenu

Meeting Guilhem


Bleu

Messages recommandés

Salut !

 

Que d'étonnement de voir ce grand garçon de 1,89 mètre apparaître dans le magasin de mes parents... Il faut avouer que son mail pour me préparer psychologiquement à sa rencontre ne m'étant pas parvenu, c'est aisément compréhensible. :lol:

 

Après de brèves salutations, j'ai eu l'occasion de lui montrer mon télescope (dont j'avais un peu oublié l'existence l'espace d'un moment), quelques bouquins et quelques pièces de ma maison... Ensuite, ce fut bien évidemment du surf électronique. ;)

 

J'en retiens que l'idée est excellente, on devrait faire ça plus souvent ! Je me rends compte que lui, habitant à 1200 Km de chez moi est capable de venir, alors qu'il en existe d'autres habitant à bien plus grande proximité, par exemple, à Fo..... (Steph, c'est de toi que je parle :p) à qui je n'ai pas encore serré la main. ;) Peut-être le temps est venu de préparer une petite rencontre entre habitués... Il faut bien sûr s'y prendre relativement à l'avance : préparer quelque chose pour l'été à venir semble être le meilleur compromis temps/temps (2 sens du mot :p).

 

Comme on est dans hors-sujet, je crois qu'on peut consacrer ce topic à la réflexion sur ce genre de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net@Dec 30 2004, 09:26 PM

... par contre qu'est-ce que je fais de mon chat ? :huh:

 

 

Envoi moi le par mail, j'm'occuperais de lui! ;) ! :mdr::be::be:!pomoi!

 

...hum.... :jesors:

 

Par contre c'est super que TeTeC et guilhem ce soient rencontrééééé! hihihiii contente pour vous!!! :p

 

 

(..........bon qui habite dans le sud?lol :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Moui.. Pauvre Ghuilem, lui aussi a enfin rencontré l'illustre Tetec :lol: il avait pas sa lampe frontale au moins?

En fait je viens de realiser qu'au point de vue taille 1 Ghuilem = 2 Tetec... :mdr:

 

:dehors:

 

SeB B)

 

Faudrait ouvrir une galerie rencontre WA, j'ai quelques photos a poster :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait déjà parlé l'année dernière... Ca devrait être faisable cette année...

Faudra voir les dates possibles pourr tout le monde, les disponibilité et possibilités de déplacement et se trouver un coin sympa (et du matos sympa aussi). Pour autant que je me souvienne l'autre fois Lucie avait proposéde s'installer à côté de chez elle :p

 

D'ailleurs faudrait regrouper toutes les adresses dans un post... (comme le trombi)

 

Tiens en parlant de trombi y'a pas des ptites têtes à rajouter ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéwé, j'vous met ma photo trés bientot (d'ailleur c'est grace à pépito et son jeu de foot :be: )

 

Paris pour moi c'est INFAISABLE !! Désolée....

 

Lune, dans le sud y a mwa ^^ Dans le 13....et ti, t'es vers où ?

 

BONNE ANNEE :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a un gros avantage: très facile d'y aller en train, en avion, en voiture, à pieds, à vélo, à cheval, même en bateau :p la fusée chuis pas sûr

Dans Paris, il y a de plus un réseau très dense de transports en commun (métro, bus, RER)

Pas mal de trucs ayant un rapport + ou - lointain avec l'astro visitables: obs de paris, cité des sciences, palais de la découverte, musée des arts et métiers...

Inconvénient: bein l'observation > pas super Ptet l'uranoscope, je sais pas comment on peut y aller ni si on peut réserver le T pour une nuit... je cherche sur leur site :p

A noter que si ces rencontres se passaient chaque année (ou du moins régulièrement), on pourrait alterner un peu les lieux: sirène, pic du midi, bertrix... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.