Aller au contenu

Appel à témoin


Lastronome

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour cet appel à témoin, je fais appel à votre mémoire.

Actuellement, sur le site web d'Optique Unterlinden, on peut voir des dobson Orion Optics à vendre.

http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=0&cat=01020000&ref=OO004&itemType=2

Sur cette page on peut voir "Version standard" dans la 1ère ligne du 1er tableau.

 

Certains parmi vous se souviennent-ils avoir vu sur cette même page qu'il y avait aussi une "version deluxe" ?

 

Il pouvait y avoir par exemple comme améliorations par rapport à la version standard 2 oculaires Plossl 25mm et 10mm au lieu d'un seul 25mm, un PO Crayford au lieu d'un PO à crémaillère, un chercheur de 50mm au lieu de 30mm.

 

Vous souvenez-vous avoir vu cela sur le site d'Optique Unterlinden?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, actuellement je suis plutôt incollable sur les montures azimutales, même les plus improbables.

 

Mais pour le reste... Il faudra attendre que j'épluche les sites en vue d'un achat: Je n'ai besoin de rien pour l'instant.

 

 

 

(Enfin, si, j'ai besoin d'une monture azimutale. CQFD.) (Je me comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour cet appel à témoin, je fais appel à votre mémoire.

Actuellement, sur le site web d'Optique Unterlinden, on peut voir des dobson Orion Optics à vendre.

http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=0&cat=01020000&ref=OO004&itemType=2

Sur cette page on peut voir "Version standard" dans la 1ère ligne du 1er tableau.

 

Certains parmi vous se souviennent-ils avoir vu sur cette même page qu'il y avait aussi une "version deluxe" ?

 

Il pouvait y avoir par exemple comme améliorations par rapport à la version standard 2 oculaires Plossl 25mm et 10mm au lieu d'un seul 25mm, un PO Crayford au lieu d'un PO à crémaillère, un chercheur de 50mm au lieu de 30mm.

 

Vous souvenez-vous avoir vu cela ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

En tout cas, des versions Deluxe sont bien à vendre sur le site d'Orion Optics, avec notemment le crayord en plus, le PV 1/6 assuré, un oculaire de 10mm en plus du 25 et un cherceur 50mm au lieu de 30mm (plus d'autres options supplémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.